Margot et Johanna vont essayer de défendre leurs intérêts dans Un si grand soleil au cours d’une terrible bataille judiciaire dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Maëva refuse de partir avec Robin.
Au cours de cette année 2024 dans la série Un si grand soleil , Maëva s’est prise d’amour pour Tom. Les deux adolescents ont eu une rencontre assez violente, mais ils ont fini par s’apprivoiser au fil des jours. Leur soirée à la plonge les a définitivement rapprochés.
Toutefois, Maëva ne veut pas croire à cette histoire, car elle est amoureuse de Robin. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, la jeune femme est totalement perdue face à ses deux jeunes hommes.
Maëva penche pour Tom dans Un si grand soleil
À quelques jours du départ en Égypte, Maëva (Marie Fèvre) ne sait pas quoi faire, car elle est autant amoureuse de Robin qu’elle ne l’est de Tom (Matéo Paitel). Les deux lui apportent des choses différentes en matière amoureuse. Seulement, le frère d’Emma fait pression afin qu’elle fasse rapidement un choix. Thaïs (Lila Guiraud), la seule confidente de la jeune femme, donne raison à l’ancien protégé de Virgile.
Dans les prochains jours, elle va prétexter une perte de passeport pour ne pas partir avec Robin. Elle semble avoir penché pour Tom, et elle va vivre son amour comme elle l’entend pendant que Robin (Lucas Ivoula) est parti avec ses parents contre son gré. La jeune femme va-t-elle couper les ponts avec le fils du docteur Cresson dans les semaines à venir ?
Margot prête à tout pour Akim sur France 2
Johanna (Aurore Delplace) apprend au fil des jours que l’état de Guilhem (Manuel Blanc) se dégrade. Il a pris une balle dans le thorax et ses jours sont en danger. La magistrate apprend que les lésions sont trop profondes. Il va succomber à ses blessures et ils ne parviendront pas à le sauver. La magistrate est anéantie. De plus, en apprenant comment il a été assassiné, elle nourrit une rage contre Akim et par ricochets contre sa compagne.
La guerre est donc déclarée entre Johanna et Margot (Clara Botte). Tandis que la magistrate veut faire plonger le policier, l’assistante de Claudine (Catherine Wilkening) va mener sa propre enquête. Elle démissionne du cabinet BGL et mène les investigations. Va-t-elle être capable d’innocenter son chéri ?
La suite des péripéties de Maëva et de Margot est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.