“Sinon, comment je fais moi ?”, Renaud (L’amour est dans le pré) dévoile ce qui est rédhibitoire pour lui (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La semaine prochaine dans L’amour est dans le pré, vous découvrirez le portrait de Renaud, dont a déjà entendu parler ce lundi 8 janvier 2024. En effet, cet agriculteur au cœur sensible est très ami avec le truculent Gillou.

On n’a pas fini de rencontrer les nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré 2024 ! Lundi 8 janvier 2024, M6 balançait sa première salve de portraits. On y faisait alors la connaissance de Gilles, dit Gillou, agriculteur à la retraite mais au caractère bien trempé. Petite originalité de cette saison 19, deux candidats sont amis dans la vie. En effet, le truculent Gillou aime passer du bon temps avec le sensible Renaud. Deux amis au caractère très différents, mais qui aiment se retrouver pour rigoler. Mais avant de vous présenter Renaud et son avis bien arrêté sur la femme qu’il recherche, regardez un extrait de L’amour vu du pré :

C’est donc la semaine prochaine, le lundi 15 janvier 2024, que les téléspectateurs feront la rencontre de Renaud. Déjà disponible sur 6playmax, on vous en dévoile un peu plus sur l’émission. Attention, spoiler !

RENAUD VICTIME D’INFIDÉLITÉ
À 52 ans, ce papa de trois grandes filles est très sensible et se définit comme un grand gentil. Pendant 20 ans, il a vécu une histoire d’amour sans nuage avec la mère de ses enfants. Mais tout s’est assombri quand son épouse est devenue infidèle. “Elle m’a trompée et je suis tombée bien bas”, confie-t-il à Karine Le Marchand. Si aujourd’hui il souhaite le meilleur à son ex-femme, Renaud aimerait bien trouver à nouveau chaussure à son pied. Grande, petite, ronde, mince, brune ou blonde, Renaud est ouvert à tout ! Ou presque. Il y a bien trois critères qui sont pour lui rédhibitoires. Bon vivant qui adore préparer le repas, Renaud ne veut pas d’une compagne qui serait végétarienne : “Sinon, comme je fais moi ?”. Il n’est pas non plus un grand adepte des piercings et des tatouages. “Si c’est un petit piercing ou un discret tatouage ça va, mais je ne veux pas qu’elle soit tatouée ou percée de partout”, explique-t-il. Au moins, le message est clair, et cela évitera les désillusions comme ce fut le cas par le passé. Souvenez-vous lors de la saison 17, Alain le Breton avait renvoyé Catherine comme une mal-propre à cause de ses tatouages.

Alors Renaud trouvera-t-il l’âme soeur dans L’amour est dans le pré ? Il fait partie des 15 cœurs à prendre de cette nouvelle saison qui promet encore son lot de belles surprises et de franches rigolades.

Leave a Comment