Laurine va être complètement déboussolée par un arrivant, Romain, dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois du février 2024 sur France 2, Jennifer alerte son ami sur la jeune femme. Va-t-il prendre ses paroles en considération ?
Depuis quelques mois dans la série Un si grand soleil , la tension est à son comble à l’hôpital. Laurine n’arrive plus à supporter le docteur Cresson depuis l’avortement du projet de l’hôpital. Les deux ont couché ensemble, mais ses charmes n’ont servi à rien.
Le professionnel de santé a son interne dans le viseur et elle n’arrête pas de s’écharper avec le docteur Cresson (Guillaume Delorme). C’est le cas une fois de plus d’ici le début du mois de février 2024 dans la série Un si grand soleil .
Laurine laisse échapper la situation dans Un si grand soleil
Jennifer est en compagnie d’un nouvel arrivant, Romain. L’ancienne compagne d’Arthur (Auguste Yvon) crache son venin sur la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) en disant que si le docteur Cresson est gentil, Laurine « est une grosse sal*** ». Elle met en garde son interlocuteur en lui demandant de ne pas l’approcher dans les jours à venir s’il ne veut pas de gros ennuis, car elle est capable de terribles nuisances.
Seulement, ce dernier va être capable de retourner le cerveau de Laurine (Léa Gillard). Si elle ne peut pas s’empêcher d’être affreusement cynique, elle commence à s’attacher terriblement à l’interne de l’établissement. La jeune femme va avoir son cœur en miettes, car elle ne saura pas comment retenir Romain.
Le carapace brisée sur France 2
Sa situation amoureuse est enfin dévoilée. Un gros coup de tonnerre s’abat sur Laurine, car les auteurs ont décidé de donner un peu d’empathie à Laurine en dévoilant son côté sensible derrière cette carapace. Les fidèles avaient déjà percé le côté fragile lorsque Sylvio (Marcel Gonzalez) avait mis le doigt sur l’enfance difficile de la sœur de Boris Laumière (Jules Bahloul), aujourd’hui commercial à L Cosmétiques.
L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 2,99 millions des personnes ce mardi 30 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h50 et 21h13, soit 14,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien est en baisse de 0,8 point en une semaine et de 1,4 point de part d’audience en un an. C’est une période compliquée pour le soap de France 2.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans ( Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.