Akim s’en veut terriblement d’avoir tiré sur Guilhem dans la série Un si grand soleil, mais il peut compter sur certains soutiens. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Jade est alors prête à quitter la France, face à l’obstination d’Elise.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Jade est suspectée d’avoir volé des motos dans plusieurs des magasins. Seulement, alors qu’elle découvre cet incident, elle sait immédiatement qu’elle pourrait être accusée. Elle prend alors la fuite et se réfugie chez Ludo.
D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’ancienne braqueuse est toujours avec son compagnon en cavale pendant qu’Alex et Elise tentent de trouver les véritables coupables de ces braquages à répétition.
Alex, agent double dans Un si grand soleil
Alex (Benjamin Bourgois) et Elise montent alors une opération pour coincer les malfrats avec l’aide des employés du port. Les membres des forces de l’ordre ont réussi alors à mettre la main sur les malfrats. L’ancien compagnon de Julie (Sophie Staub) a donc mis la pression sur ces derniers afin de leur faire avouer leur crime. Au bout d’échanges sous pression, ils soulignent qu’ils ont dérobé les magasins pour revendre les véhicules à des prix plus intéressants.
Si cette affaire est sur le point de se clôturer, Elise (Mayla Roman) n’en a pas fini. Elle s’est aperçue que Jade est recherchée pour plusieurs affaires et elle est bien décidée à lui mettre la main dessus. Alex lui demande de lâcher l’affaire, mais elle ne veut pas. Alex trahit sa collègue et part en avertir Jade (Shemss Audat). L’ancienne braqueuse n’a pas d’autres solutions que de quitter Montpellier.
Akim dévasté par son acte irréparable sur France 2
Akim (Aïssam Medhem), après la réussite de son concours d’officier de police, ne s’attendait pas à commettre l’irréparable. Le policier voit qu’Estelle est en danger à cause de la folie de Guilhem (Manuel Blanc) et ce dernier mince de lui tirer dessus. Akim le menace avec son arme. Le magistrat lui tire dessus, mais le policier a été plus rapide et lui a mis une balle dans la rate.
Ce dernier est sous le choc, car il apprend quelques jours plus tard la mort de Guilhem. Il est conscient d’avoir tué un homme et se confie auprès de Margot (Clara Botte) et de Manu. Il se dit qu’il n’est pas un bon policier. Manu (Moïse Santamaria) est choqué de ce qu’il entend, étant donné qu’il était en position de légitime défense. Il le recadre violemment en lui disant d’arrêter de dire ça.
La suite des aventures d’Akim et d’Elise est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.