Florent essaye de sauver Hélène de la situation, mais il sait qu’elle n’est pas très coopérative dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Louis va briser son couple après un dérapage.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Louis a un grand projet à la suite de son année de terminale puisqu’il veut partir avec Kira sur les terres australiennes.
Cependant, un obstacle s’offre à lui alors qu’il veut accélérer sa cadence de travail au bar, puisque Léonor et Marc refusent que l’adolescent gâche ses chances pour le diplôme. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, une rencontre pourrait tout faire basculer.
Louis trompe Kira sur France 2
Au bar, Flore (Emmanuelle Bouaziz) se retrouve confrontée à une situation délicate lorsque le patron tente de la draguer. Cependant, c’est avec Louis (Sylvain Boccara) que les choses prennent une tournure inattendue.
Après un verre au 101, les deux partagent une nuit intime, créant ainsi un lien inattendu entre eux. Louis, visiblement intéressé, envisage de revoir Flore et lui envoie un message pour organiser un rendez-vous.
La fille d’Alain (Frédéric van den Driessche), occupée à la coloc avec Tiago, reçoit l’appel de Louis avec enthousiasme. Les deux échangent des plaisanteries et Louis propose de se revoir.
Malheureusement, en raison de leur situation respective en colocation, ils décident de se retrouver dans le centre-ville. La joie de Flore est palpable, et Tiago ne peut s’empêcher de sourire en la voyant heureuse. Toutefois, Louis est en train de trahir Kira (Coline Ramos-Pinto).
Florent face à un terrible secret dans Un si grand soleil
Du côté des intrigues plus sombres, les ennuis s’accumulent pour Hélène (Sophie Le Tellier). Florent met la pression sur l’ancienne infirmière pour qu’elle révèle toute information que la police pourrait découvrir. Il la met en garde sur les conséquences graves auxquelles elle pourrait faire face si elle ne coopère pas.
Florent (Fabrice Deville) émet l’hypothèse que Christian (Nils Ohlund) aurait découvert que les Definod étaient des faux. Hélène, cependant, nie toute connaissance de cette situation. Florent pousse plus loin en imaginant un affrontement explosif entre le marchand d’art et Hélène à la galerie.
Florent craint que le juge ne découvre la vérité, mettant ainsi Hélène en position délicate. Seulement, l’ancienne infirmière nie en bloc. Finalement, Florent se retrouve dans une situation difficile, incertain de la sincérité de sa cliente. Il est conscient qu’il est en train de se faire manipuler par Hélène.
La suite des aventures de Florent et de Louis est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.