Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré qui s’apprête à devenir papa par GPA, a choisi un ancien agriculteur comme parrain de son fils Ezio. Il s’agit de Jérôme, qui est lui-même devenu papa de deux enfants après avoir rencontré Lucile dans l’émission.
Mathieu fait partie des candidats qui ont marqué l’histoire de L’amour est dans le pré. En 2020, lors de la quinzième saison, il avait été l’un des premiers candidats gays à participer au programme animé par Karine Le Marchand. L’éleveur de chevaux y avait eu un coup de foudre pour son prétendant Alexandre, qu’il avait épousé seulement quelques mois après le tournage de l’émission. Plusieurs candidats emblématiques avaient alors fait le déplacement, ainsi que l’animatrice de 55 ans. Par la suite, les deux hommes avaient décidé de devenir papa et s’étaient lancés dans le difficile parcours de la GPA. Malheureusement, ils ont annoncé leur rupture à la surprise générale, en septembre 2022.
Cette séparation n’a pas pour autant mis fin au rêve de Mathieu de devenir papa. Bien décidé à accueillir cet enfant dont il rêve depuis si longtemps, l’éleveur de 44 ans a continué la GPA seul. Le 17 octobre dernier, il a même reçu la première échographie de sa mère porteuse ! “Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera… Enfin, il s’appelle déjà Ézio”, s’est-il réjoui sur ses réseaux sociaux.
Mathieu est le parrain de Capucine, la fille de Jérôme et Lucile
Alors que son petit bout de chou s’apprête à pointer le bout de son nez, Mathieu fait tout pour lui réserver le meilleur accueil possible. Rien n’est laissé au hasard et l‘agriculteur sait déjà qui sera le parrain de son enfant. L’heureux élu est, comme lui, un ancien candidat de L’amour est dans le pré, puisqu’il s’agit de Jérôme ! L’ex-compagnon d’Alexandre lui a fait la demande lors du dernier épisode de L’amour vu du pré, diffusé sur M6. “Je voudrais que, comme je suis le parrain de Capucine, je voudrais que tu sois le parrain de mon fils !”, a proposé Mathieu au compagnon de Lucile, qui a immédiatement accepté, se disant très touché par cette attention. Preuve, s’il en fallait une, que L’amour est dans le pré, c’est surtout une grande famille !