Guy est l’un des agriculteurs qui devrait marquer la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’éleveur de vaches allaitantes compte bien tout faire pour trouver la nouvelle femme de sa vie après avoir perdu son épouse.
Ça y est ! Depuis le 8 janvier dernier, la saison 19 de L’amour est dans le pré a été lancée avec la diffusion des 5 premiers portraits des nouveaux agriculteurs. Au total, 15 célibataires – 2 femmes et 13 hommes, âgés entre 26 et 69 ans – vont tout faire pour trouver l’âme sœur avec la précieuse aide de Karine Le Marchand. Au cours de ces présentations, les candidats peuvent ainsi se dévoiler aux téléspectateurs en espérant les toucher en plein cœur avec leurs histoires parfois très émouvantes. C’est le cas de Guy, un éleveur de vaches allaitantes de 66 ans. Depuis 2012, ce dernier est malheureusement veuf après 24 ans de mariage passés aux côtés d’Annick, l’amour de sa vie. Une disparition qui a été un tel choc que, durant 6 ans, il a noyé son chagrin dans le travail.
Guy de L’amour est dans le pré 2024, un agriculteur sensible
Comme le révèle M6, depuis 4 ans, Guy tente d’avancer et de relever la tête. “Elle aurait voulu que je refasse ma vie”, a-t-il assuré, en évoquant sa défunte femme. Durant plus d’un an, il a même eu une nouvelle compagne. Une histoire qui n’a malheureusement pas duré. Il compte donc sur L’amour est dans le pré pour mettre fin à sa solitude avec une femme qu’il souhaite “positive, pétillante et un peu plus calme que lui pour contrebalancer son hyperactivité débordante”. Décrit comme quelqu’un de “tendre et attachant”, mais également sensible, Guy est prêt à tout pour vivre à nouveau une vie à deux. Il a d’ailleurs déjà tout prévu pour sa future chérie puisqu’il a rénové une ruine pour en faire un cocon rempli d’amour. Misant tout sur le programme de dating, l’éleveur a même pris une initiative importante pour l’étape de l’ouverture des courriers. La sixième chaîne révèle qu’il a annoncé à l’animatrice qu’il ne comptait découvrir les photos des prétendantes qu’après la lecture de leurs missives. Cette décision prouve qu’il souhaite trouver sa belle sans tenir compte de son physique.