Ce lundi 15 janvier 2024, Karine Le Marchand s’entretenait avec certains agriculteurs de la 19e saison. Au cours de son échange avec Ludovic, jeune viticulteur occitan, l’animatrice a été vexée par une petite phrase dite pourtant avec beaucoup de tendresse par l’agriculteur.
À peine la saison 18 de L’amour est dans le pré terminée, M6 dévoile la nouvelle édition. La 18e saison du célèbre programme de speed dating avait été marquée par bon nombre de désillusions. En effet, seul un couple a survécu à la fin du tournage du programme. Il s’agit de la relation entre Patrice et Justine. Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs avaient déjà découvert les premiers portraits des nouveaux agriculteurs de cette 19e saison. En coulisses, de nombreux changements sont à attendre. En effet, la production va s’assurer davantage que les prétends et prétendantes soient prêts à trouver l’amour et non motivés par toute autre raison.
Ce lundi 15 janvier 2024, Karine Le Marchand échangeait avec Ludovic, charmant agriculteur de 28 ans. Ce viticulteur de profession fan de danse est sociable et très bavard. Il s’est ainsi alors immédiatement entendu avec l’animatrice télé, bien connue pour ses petites blagues et son humour pinçant. Ludovic, qui constitue la 5ème génération de viticulteur de la famille est installé depuis cinq ans à son compte. “Je suis un viticulteur passionné qui essaye de montrer un visage neuf et moderne du métier”, dit-il.
“Ça me fout un coup de vieux”
Seul hic ? Celui qui aime chanter Hakuna Matata sur son tracteur pour parler aux vignes peine à trouver l’amour. “Pour moi une vigne c’est un peu comme une femme, on la soutient, on prend soin d’elle jusqu’au moment où elle nous donne tout son amour”, estime-t-il néanmoins. Le prétendant à l’amour a expliqué à l’animatrice n’avoir jamais vécu avec une femme et n’avoir connu que des “coups de foudre” l’ayant fait souffrir. Pour autant, Ludovic est prêt à ouvrir son coeur à ses prétendantes. Il a également ajouté être très touché de se présenter devant Karine Le Marchand. “Je te regarde depuis tout petit”, lui glisse-t-il. “Ça me fout un coup de vieux ça quand même”, lâche l’animatrice, un peu vexée. Roh !