Dans l’épisode de L’amour vu du pré diffusé ce lundi 15 janvier, Mathieu, agriculteur de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, a fait une demande extrêmement touchante à son ami Jérôme au sujet de son bébé à naître.
Une demande extrêmement touchante ! Les téléspectateurs ont découvert Mathieu lors de la diffusion de la quinzième saison de L’amour est dans le pré. L’éleveur de taureaux de Camargue avait eu devant les caméras un véritable coup de cœur pour Alexandre, un jeune jockey. Ils ont alors vécu une belle histoire d’amour et se sont mariés en juin 2021 avec la présence de Karine Le Marchand. Cependant, le couple a décidé de divorcer d’un commun accord parce qu’ils n’avaient plus les mêmes envies. Mathieu a alors entrepris de son côté les démarches nécessaires pour avoir recours à une GPA (gestation pour autrui, NDLR) en Colombie et il a annoncé avec joie qu’il allait bientôt devenir papa.
Mathieu (L’amour est dans le pré 15) a un aperçu de sa vie de futur papa grâce à Jérôme et Lucile dans L’amour vu du pré
Après la diffusion du deuxième épisode des portraits de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont découvert un nouvel inédit de L’amour vu du pré en présence de Christine, Joris et Charles, les agriculteurs de la saison 18, Jérôme et Lucile, le couple incontournable de la saison 15 accompagnés de Mathieu, Sébastien, Francis et Didier, les agriculteurs des saisons 15 et 14 ou encore Nathalie, Catherine et Christelle, les prétendantes des saisons 17 et 18. Mathieu est invité chez ses amis Jérôme et Lucile avec lesquels il est devenu très proche ces dernières années. L’éleveur de taureaux est d’ailleurs le parrain de leur fille aînée, Capucine, avec laquelle il entretient une belle relation.Et après la nuit qu’il a passée chez le couple, qui a récemment accueilli leur second enfant, Mathieu a compris à quoi ressembleront ses nuits à la naissance de son fils, Izio…
“Ça me touche beaucoup” : Mathieu (L’amour est dans le pré 15) demande à Jérôme d’être le parrain de son fils
Mathieu a révélé devant les caméras qu’il a “toujours voulu être papa”. “Je suis actuellement à 15 semaines et demie de grossesse“, a-t-il confié, et d’ajouter avec une échographie à l’appui : “Toutes ces étapes m’apportent tellement de bonheur que je ne veux pas les brûler… Regarde comment il ressemble à son papa !” Lucile a alors assuré que son ami “fera un très bon papa”. “Un papa poule” a d’ailleurs affirmé Jérôme à son tour. L’éleveur de taureaux a alors saisi l’occasion pour faire une demande extrêmement touchante à son ami. “Je voudrais que comme je suis le parrain de Capucine, je voudrais que tu sois le parrain de mon fils !”, a-t-il proposé à Jérôme, qui a tout de suite accepté. “Ça me touche beaucoup”, a continué le père de deux enfants. Les deux amis se sont alors pris dans les bras, proposant ainsi un doux moment d’amitié.