Séparée de Didier (L’amour est dans le pré saison 14) depuis quelques mois, Catherine a évoqué leur relation dans L’amour vu du pré ce lundi 15 janvier sur M6.
On prend les mêmes et on recommence. Après la deuxième soirée consacrée aux portraits de cinq nouveaux agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs de M6 retrouvent des visages bien connus du programme de dating champêtre pour débriefer l’épisode dans L’amour vu du pré. Comme la semaine dernière, ce sont Charles, Christine et Joris, Lucile, Jérôme et Matthieu, Didier, Francis et Sébastien ainsi que Nathalie (l’ancienne prétendante de Jean en 2022), Christelle (prétendante de Jean-Paul l’année dernière) et Catherine. Éconduite par Alain le Breton en 2022, elle avait retrouvé l’amour auprès de Didier, candidat emblématique de la saison 14. Mais leur histoire s’est arrêtée, comme le révélait l’agriculteur la semaine dernière dans l’émission.
“On ne voulait pas vraiment les mêmes choses” : Catherine revient sur sa séparation d’avec Didier (L’amour est dans le pré)
“Elle a décidé d’arrêter. On a décidé d’arrêter d’un commun accord“, annonçait en effet Didier. Et d’ajouter : “Je n’ai rien à dire contre Catherine. C’est une très gentille fille. Elle est formidable. On ne peut lui souhaiter que du bonheur.” De son côté, l’agriculteur assurait être “retombé au point mort sentimentalement“. Même son de cloche pour Catherine qui indique pour sa part être “à la case départ” ce lundi 15 janvier. “On ne voulait pas vraiment les mêmes choses. Mais bon, on se marre bien. On s’entend bien. On est restés très copains“, explique-t-elle cette semaine. C’est donc très sereinement que Catherine annonce être, comme Nathalie, “un coeur à prendre“.
L’amour est dans le pré : Christelle, l’ancienne prétendante de Jean-Paul, a retrouvé l’amour !
En revanche, c’est une Christelle amoureuse que l’on retrouve ce lundi 15 janvier. Si on l’avait quittée triste de son séjour chez Jean-Paul il y a quelques mois, Christelle roucoule aujourd’hui de bonheur. Et pour cause, elle a rencontré quelqu’un il y a quelque temps, comme elle nous l’expliquait lundi dernier. Une histoire débutée en octobre dernier et qui semble partie sur de bons rails puisque son cher et tendre Pascal a rencontré ses enfants et a fêté le Nouvel An avec la jolie petite famille. De quoi donner beaucoup d’espoir aux prétendant(e)s malheureux(ses) et aux célibataires de cette saison. L’amour finit toujours par sonner à votre porte !