“J’ai l’impression de vivre un cauchemar…” Le malaise continue entre Ophélie et Loïc de Mariés au premier regard (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Entre Ophélie et Loïc, le dialogue est toujours aussi compliqué. Et dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard, le malaise va s’intensifier entre les deux candidats.

Ophélie et Loïc sont compatibles à 79%. Les deux candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard ont accepté de s’unir devant leurs proches à Gibraltar. Mais rapidement, des zones d’ombres sont apparues, notamment du côté de la jeune femme, qui ne voit pas d’un très bon oeil le fait que son nouveau mari n’ait jamais eu de relation de plus d’un an. De plus, elle lui reproche d’être un peu trop timide. Malheureusement, les choses ne vont pas s’arranger, puisque dans l’épisode 6 prévu à la diffusion lundi 22 avril, déjà disponible en avant-première sur la plateforme 6playmax, le malaise va continuer entre les tourtereaux… Attention spoiler !

Mariés au premier regard : le voyage de noces d’Ophélie et Loïc leur sera-t-il fatal ?

Après avoir passé une première nuit ensemble, Ophélie s’interroge face caméra : “Pour le moment il n’y a rien, il ne se passe rien. Est-ce que je vais pouvoir développer des sentiments ?” Pour l’aider à y voir plus clair, le couple s’est envolé vers l’Algarve, dans le sud du Portugal, pour une lune de miel enchantée. Au cours d’un romantique pique-nique sur la plage pendant le coucher du soleil, le dialogue est une fois de plus difficile entre nos jeunes mariés. “Je suis sur la réserve je le sais, ça se voit, alors qu’avec les femmes d’habitude je n’ai aucun problème pour communiquer” explique Loïc, gêné. Pour son épouse aussi, la déception est grande : “On n’échange pas beaucoup je trouve. Il ne parle pas beaucoup (…) Je pose quelques questions mais il n’y a rien en retour, il me répond et ça s’arrête là.”

“J’ai du mal à voir les points de compatibilité qu’on peut avoir”… Ophélie confronte Loïc au cours d’un dîner

Pour se rattraper, Loïc a l’idée de préparer un petit-déjeuner au lit à Ophélie, qui apprécie le geste. Alors qu’elle pensait que tout était en train de s’améliorer, une fois de plus, le jeune chef d’entreprise de 28 ans ne développe pas ses réponses. Pour tenter de briser la glace après une journée agréable sur un bateau, Ophélie décide de mettre les choses au clair et d’avouer ses doutes. “J’ai du mal à voir les points de compatibilité qu’on peut avoir”, déclare-t-elle devant Loïc, qui reste abasourdi. En off, il confie : “J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je suis sidéré. Je fuis son regard, je ne sais pas si c’est de la peur, de l’angoisse ou trop d’émotion.” Espérons que ce ne soit pas déjà le début de la fin pour eux !

Leave a Comment