Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au mois de janvier 2024 sur TF1, Renaud menace Adeline car elle s’en est prise à Samuel, tandis que Gabriel touche le fond.
Le retour de Samuel fait des vagues dans Demain nous appartient , il ne laisse visiblement personne indifférent sur TF1. Récemment revenu à Sète, il a expliqué à Victoire pourquoi il avait mis fin à leur relation un an plus tôt : il se battait en effet contre son alcoolisme, et ne voulait pas qu’elle en pâtisse.
Depuis ces révélations, Victoire (Solène Herbert) accuse le coup, et en perd le sommeil. Elle explique plus tard à Samuel qu’elle aurait pu l’aider s’il lui en avait parlé, mais il n’est pas de cet avis. Victoire est également perturbée par la récente intrusion dans son appartement, quelqu’un ayant inscrit « Ton ex te ment » sur un miroir.
Adeline agressive dans Demain nous appartient
Depuis quelque temps, Victoire a également retrouvé une autre personne de son passé : Adeline (Aurore Streich), son amie d’enfance. Celle-ci travaille également à l’hôpital Saint-Clair et a montré à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche.
Alors qu’elle croise Samuel à l’hôpital, elle lui dit fermement de ne pas s’approcher de Victoire. Samuel ne se laisse pas faire, et le ton monte entre les deux. Renaud (Pierre Deny) entend tout, et prend le parti de son fils. Il menace Adeline de la renvoyer si elle continuait, cette dernière l’attaque alors sur l’alcoolisme de son fils.
Gabriel broie du noir sur TF1
Pendant ce temps, Gabriel (Martin Mille) se retrouve face à la dernière personne qu’il a envie de voir : Noor. Celui-ci faisait une randonnée avec Charlie, quand il s’est foulé la cheville en marchant dans un trou. Il est alors allé à l’hôpital, et l’infirmière chargée de lui faire un bandage n’est autre que son ex.
Remarquant l’air renfrogné de Gabriel, Noor (Sahelle de Figuereido) lui demande ce qui ne va pas. Celui-ci explique qu’il aime toujours Soraya, mais qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec lui en raison d’une promesse qu’elle a faite à sa sœur. Noor est désolée, et lui dit d’enfin aller de l’avant.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.