“C’était pour vous dire que…” : Véronique (L’Amour est dans le pré) fait une mise au point sur sa vie sentimentale

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Véronique s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 18 de l’Amour est dans le pré. Elle avait tout d’abord été l’une des prétendantes de Patrice face à Justine avant de finalement tomber sous le charme d’un autre agriculteur en la personne de Charles. Malheureusement, le couple n’avait pas tenu comme les téléspectateurs avaient pu le voir lors du bilan avec Karine le Marchand. Véronique semblait en effet être très jalouse ce qui avait donc poussé Charles à mettre un terme à leur idylle.

“Mon fils n’allait pas très bien, je lui envoyais des photos et elle pensait que j’écrivais à mon ex. Elle n’avait pas confiance en moi donc elle renvoyait sur les autres. Elle n’avait certainement pas confiance en elle”, avait déploré Charles face à l’animatrice. Cependant, il y a quelque temps, une photo d’un homme en peignoir rose postée sur Tik Tok par Véronique était venu semer le trouble chez ses followers. Elle avait simplement noté : “il s’appelle Denis il est célibataire 55 ans… sans enfants…”

Beaucoup avaient alors supputé que l’ancienne prétendante de Charles était en couple avec cet homme alors qu’elle avait simplement affirmé qu’il ne s’agissait que d’un ami. Véronique s’est donc de nouveau emparée de son compte Tik Tok pour faire une mise au point le soir du Réveillon. “Bonsoir à tous, c’était pour vous dire que je ne suis pas en couple. Ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas en couple, je suis célibataire !”, a-t-elle martelé sur son réseau social. Pour ce qui est de Charles, on ignore si l’agriculteur est parvenu à retrouver l’amour.

La saison 18 de l’Amour est dans le pré avait simplement vu le couple Justine – Patrice tenir ensemble, puisque tous les autres agriculteurs avaient terminé célibataire malgré les prétendantes et prétendants venus dans le programme.

Leave a Comment