La pression monte chez les Romero. Dans l’épisode de “Familles nombreuses : la vie en XXL” diffusé ce jeudi 18 avril, Isaac passait un cap important avec son équipe de football. Cela a été l’occasion pour lui de réaliser l’un de ses rêves.
Les Romero font partie des clans emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. Régulièrement, Souad Romero partage ses astuces pour un intérieur éclatant mais aussi ses méthodes pour faire des économies. Les membres de la jolie tribu originaire du Var sont tous passionnés par le ballon rond. D’ailleurs, les parents sont impliqués dans les activités de leurs jeunes sportifs Kezia et Isaac. Dans les derniers épisodes, le petit dernier du clan participait à un tournoi qui n’a pas été sans émotions puisque sa défaite contre Nice lui a fait verser quelques larmes. Mais ses parents ont su lui remonter le moral.
Un ultime match
Le week-end a été intense pour les Romero avec le tournoi d’Isaac et de son équipe. Pour cette ultime rencontre, Mario Romero a adressé quelques mots aux jeunes athlètes afin de les rebooster avant le match : “Quoi qu’il se passe si on gagne ou si on perd, d’accord ? Vous avez fait un très beau tournoi. On a de la chance. Vous voulez tous jouer contre l’OM, quand vous allez jouer contre l’OM, il va falloir tout donner. OK ? Là, c’est que du bonus maintenant. Prenez du plaisir, vous allez jouer contre l’OM. Régalez-vous, OK les enfants ?” Le mari de Souad a confié face caméra : “C’est le dernier match de la saison, ils vont jouer les cinquième et sixième places sur 32, ce qui est très beau pour un tournoi. Là, il va jouer contre l’équipe de son cœur : l’OM.”
Un rêve pour Isaac
Et si ce match est si particulier, ce n’est pas uniquement parce qu’il s’agit du dernier du tournoi. “Pour lui, c’est un rêve qui se réalise. Moi, je vois des paillettes dans les yeux de mon fils, j’ai des paillettes dans les yeux”, a expliqué Souad Romero. Malheureusement, Tarascon n’a pas su évincer Marseille en perdant 2-1. Cela dit, le jeune Isaac a réussi à marquer le seul but de son équipe grâce au penalty. “Toute son équipe s’est bien battue”, a conclu son papa. Bien qu’ils aient fini sixièmes, Souad Romero est satisfaite de ce “week-end magique” en famille.