Elisabeth Bastide a été déboussolée par le départ de Guilhem. Seulement, la femme d’affaires va être victime d’un tourbillon dramatique selon Chrystelle Labaude dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2.
Au cours de ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , le couple Alain / Elisabeth a été mis en avant après la terrible découverte du docteur Alphand ayant appris l’existence de sa fille Flore. Cela a conduit à une guerre hypocrite entre elle et Elisabeth Bastide.
La femme d’affaires va être quelque peu bousculée au cours de ce premier semestre 2024 sur l’antenne de France 2. Chrystelle Labaude en dit plus sur les aventures de son personnage dans les prochaines semaines.
Un mirage catastrophique dans Un si grand soleil
L’actrice de la série est revenue sur l’hospitalité de son personnage envers Flore (Emmanuelle Bouaziz), la fille d’Alain. « Élisabeth sait se montrer accueillante, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Et Flore a abusé de son hospitalité en étant un peu trop sans gêne à son goût », a-t-elle évoqué dans les colonnes du magazine Télé Star. Par ailleurs, Élisabeth Bastide a été piquée au vif lorsqu’elle a entendu une conversation de Flore et Tiago où la femme d’affaires a été traitée de sorcière. Elle a alors provoqué un coup d’éclat lors du départ de Flore.
Seulement, la comédienne a affirmé que Flore et Élisabeth allaient devoir faire face dans les prochaines semaines. « On ne s’est pas quittées bonnes amies, mais on devrait se reparler plus gentiment dans les semaines à venir, à la faveur d’un événement qui va nous rapprocher un peu… », a-t-elle souligné.
Chrystelle Labaude a dévoilé qu’Elisabeth et Alain (Frédéric van den Driessche) allaient traverser une tempête après que la femme d’affaires ait opéré de fusionner L Cosmétiques avec une autre société. Cette arche va être de nature dramatique. « Jusque-là, on a instillé beaucoup de moments de comédie dans nos arches, ce n’est plus le cas sur celle-ci. On est sur un gros drame, mais c’est encore trop tôt pour en parler… ». Cela annonce-t-il une rupture pour le couple ?
Guilhem hante Elisabeth sur France 2
Les tensions ont par ailleurs déjà commencé avec la disparition de Guilhem en ce mois de janvier 2024 dans Un si grand soleil . « Je l’ai donc joué comme si elle venait de perdre l’homme de sa vie. Et ça va terriblement fatiguer Alain ! », a-t-elle exprimé.
Chrystelle Labaude est revenue sur le ressenti de son personnage. « Quand le directeur d’écriture, Olivier Szulzynger, m’a parlé de cette intrigue, il m’a précisé qu’Élisabeth devait se comporter comme la veuve de Guilhem alors qu’ils ne sont plus en couple depuis quatre ans ».
La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.