Olivier et Soukdavone Gayat vont bientôt être grands-parents pour la troisième fois. Après avoir révélé le sexe du futur bébé de Chloé, la grand-mère dévoile le prénom de son petit-fils.
Soukdavone et Olivier Gayat, figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sont à la tête d’une grande tribu de neuf enfants qui s’est agrandie avec l’arrivée de leurs petits-enfants. En décembre 2020, Souk et Olivier sont devenus grands-parents pour la première fois avec la naissance de Kayden, le fils d’Olivia Gayat. En juin 2022, c’est leur fils Téo qui a accueilli une petite fille prénommée Emma. Et la famille Gayat va une nouvelle fois accueillir un nouveau membre avec l’annonce de la grossesse de Chloé. La fille de Soukdavone et Olivier a récemment révélé qu’elle attendait un enfant avec son compagnon Tom. Le couple a d’ailleurs révélé le sexe du bébé lors d’une baby shower organisée par sa sœur Olivia.
Souk Gayat (Familles nombreuses) se languit d’accueillir son deuxième petit-fils
Chloé attend son premier enfant à 25 ans. Et ce jeudi 2 mai, la seconde fille de la fratrie a dévoilé qu’elle attendait un petit garçon lors de sa “gender reveal”. Un moment touchant que Soukdavone a partagé avec ses abonnés Instagram. Le lendemain de l’événement tant attendu par toute la famille, la grand-mère était toujours sous le coup de l’émotion. “La journée d’hier était vraiment très émouvante. C’était beau ! Je félicite encore ma fille Chloé et mon beau-fils Tom. Et vivement la naissance de notre petit-fils”, a déclaré Soukdavone, en larmes.
Soukdavone révèle le prénom de son petit-fils
Remise de ses émotions, Souk interroge son premier petit-fils Kayden sur l’arrivée imminente de son cousin. Tout sourire, le fils d’Olivia et de son mari Sorachadi confirme son impatience. Quant à Jade, la cadette de la fratrie, elle se dit “très contente” d’accueillir bientôt un deuxième petit-neveu. Dans la story suivante, l’épouse d’Olivier révèle le prénom du fils de Chloé et Tom : “Notre petit-fils se prénommera Imaé. Nous sommes les plus heureux des grands-parents”. Puis de rectifier : “Juste pour information, le prénom de mon petit-fils est bien Imahé avec un H. Désolée, je me suis trompée par rapport à l’orthographe”.