Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Ludivine n’a pas bien dormi après sa discussion houleuse avec Raphaël. Elle décide alors d’appeler Estelle Dossin et celle-ci n’hésite pas à la recadrer.
Une mise au point importante ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Raphaël a avoué à Ludivine qu’il n’avait pas vibré en la découvrant le jour de leur mariage à Gibraltar. La jeune femme est alors sortie de ses gonds et a continué de piquer son mari au cours de la soirée dans leur chambre d’hôtel.
“Tu m’attaques”, lui a lancé Raphaël après qu’elle lui ait balancé qu’il ne vibrera jamais pour personne. “Tu es peut-être un éternel insatisfait. Tu recherches peut-être ton ancienne relation, je ne sais pas”, a-t-elle ensuite ajouté, faisant monter la pression entre eux.
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine fait appel à Estelle Dossin après sa dispute avec Raphaël
Le lendemain matin, Ludivine est complètement perdue et ne sait pas comment gérer les confidences de son mari. Elle décide alors d’appeler de toute urgence Estelle Dossin, l’experte de l’émission, pour parler de sa dispute avec Raphaël. La jeune femme lui confie qu’elle voulait rencontrer un homme qui lui apporte une certaine sécurité émotionnelle, et que cela ne pourrait pas être le cas avec Raphaël car il n’a pas ressenti de vibration pour elle.
L’experte est très étonnée. Elle lui demande alors s’il lui a clairement dit qu’il n’avait rien ressenti du tout. Mais elle comprend rapidement que Ludivine s’est focalisée que sur certains mots du candidat et qu’elle manquait de nuance. “Quand il vous dit qu’il n’a pas d’étincelle pour l’instant, vous n’entendez que : ‘Je n’ai pas d’étincelle’. Alors j’entends que ça peut être maladroit, mais vous ne devez pas surinterpréter ses comportements”, lui a-t-elle conseillé.
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin recadre Ludivine
Estelle Dossin lui demande également d’être un peu plus douce avec elle-même et de montrer sa qualité bienveillante au lieu de tout de suite sortir les griffes. Elle lui explique aussi que les points de compatibilités proviennent soit de leur complémentarité, soit de leur similarité. “Vous avez de la chance parce que vous avez les deux”, lui a-t-elle assuré.
L’experte en profite ensuite pour recadrer fermement Ludivine. “Vous vous tirez une balle dans le pied ! C’est de l’auto sabotage ce que vous faites. Parce que vous êtes vexé, pour résumer la situation, je pense que ce n’est pas plus compliqué que ça, d’avoir entendu qu’il n’avait pas encore d’étincelle et vous êtes parti en boucle sur cette chose”, a assuré Estelle Dossin, et de poursuivre : “Il n’est pas parfait comme vous n’êtes pas parfaite. Je pense que vous avez toutes les raisons de vous laisser une chance”. Cependant, la candidate parviendra-t-elle à suivre les conseils de l’experte ? Rien n’est moins sûr !
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.