Ce vendredi 8 mars, sur sa page Instagram, Eddy de Mariés au premier regard 6 a annoncé sa séparation d’avec Marine avec qui il est resté en couple pendant un an et demi.
Ce vendredi 8 mars, sur Instagram, Eddy de Mariés au premier regard 6 a partagé une mauvaise nouvelle avec ses abonnés. “Pour répondre à vos interrogations, étant donné que vous suivez mes stories solo, je tiens à vous informer que Marine et moi avons effectivement mis un terme à notre relation après un an et demi de vie commune. Il n’y a pas de détails à expliquer, car cette décision découle simplement d’une réflexion commune“, a-t-il commencé. Et de poursuivre : “L’essentiel est que nous ayons essayé et je conserverai toujours un profond respect pour elle. N’oublions pas que nous étions d’abord amis avant d’être en couple ! Aujourd’hui, elle a refait sa vie et je refais doucement la mienne. Je vous demande donc simplement de respecter cela“. Il n’en a pas dit plus sur les raisons de leur rupture. Pour rappel, Marine était une amie proche d’Eddy. “Il y a un truc qui s’est déclenché entre nous“, confiait-il à Télé-Loisirs en juin 2022. L’année suivante, ils s’étaient affichés complices à Roland-Garros.
Mariés au premier regard : retour sur la vie amoureuse d’Eddy depuis son apparition dans l’émission
Eddy a été révélé en 2022 lors de sa participation à la sixième saison de Mariés au premier regard sur M6. Une expérience qui lui a permis de faire la connaissance de Jennifer avec qui il s’est marié sans la connaître et inversement. Malheureusement, leur histoire a fini par se terminer, la jeune femme décidant de divorcer après avoir exprimé à ses proches son désintérêt pour lui. Après cet épisode, Jennifer a fait parler d’elle pour son histoire d’amour avec Bruno, l’ex d’Alicia de Mariés au premier regard. Mais là encore, la relation n’a pas tenu et les deux ex sont aujourd’hui en guerre.
MAPR 6 : Eddy absent des réseaux, il a eu besoin “de prendre du recul”
En début d’année, Eddy avait inquiété ses fans par son absence sur les réseaux sociaux. Le 8 janvier dernier, il était sorti du silence pour s’expliquer. “En réalité, ces derniers temps, j’ai ressenti le besoin de me retirer un peu, de prendre du recul pour me recentrer sur sa ma vie, estimant que les planètes n’étaient plus du tout alignées (…) J’adore partager avec vous, c’est cool, mais faut savoir décrocher un peu, sinon ça peut vite devenir relou !“, disait-il.