“Une petite baignade avec Michaël Youn” : Sophie (Mariés au premier regard) a participé à une autre émission sur TF1 cet été (PHOTOS)

admin

Sophie, révélée dans Mariés au premier regard, n’a peut-être pas trouvé l’amour, mais elle continue de briller ailleurs. Récemment, la danseuse a fait une apparition sur TF1, aux côtés de plusieurs figures bien connues du public.

La saison 9 de Mariés au premier regard a été tout aussi décevante pour les téléspectateurs que pour les célibataires venus trouver l’amour, en particulier pour Sophie. Mariée à Guillaume, avec qui elle était compatible à 77 %, la jeune femme a vite déchanté lors de leur lune de miel. Si elle espérait une conversation rassurante sur l’avenir, notamment sur la question des enfants, la réponse de Guillaume l’a déçue. “Moi, c’est sûr que j’ai encore un peu de temps pour en faire”, a indélicatement répondu son mari. Résultat : elle a préféré mettre un terme à l’expérience avant le bilan final. Depuis son divorce avec Guillaume, Sophie a confié être toujours célibataire, tout en gardant espoir. Plus que jamais, elle se sent prête à tourner la page et “à être aimée.” Quant à retenter l’expérience dans la saison 10 de MAPR, Sophie préfère rester réaliste : “C’était dur les caméras, la diffusion… On focalise sur tous les défauts.”

Sophie (Mariés au premier regard) en doublure acrobatique sur TF1

Si un retour à la télévision en tant que candidate n’est donc pas d’actualité pour Sophie, sa carrière de danseuse lui ouvre d’autres portes du petit écran. Le 15 juillet dernier, TF1 diffusait la deuxième édition de L’humour à la plage, animée par Kev Adams. À cette occasion, l’ancienne participante de Mariés au premier regard a eu l’opportunité de monter sur scène dans un rôle bien particulier“Un honneur de faire la doublure acrobatique de mamie Claudine et aussi de partager une petite baignade avec Mickael Youn”, a-t-elle raconté sur Instagram ce jeudi 17 juillet. Elle n’a pas manqué de remercier une collègue danseuse pour cette expérience, et salué les coulisses du spectacle : “Très admirative de ce que Kev Adams a réussi à créer. Un grand merci à Kev, l’équipe technique et les danseurs.”

Sophie revient sur ses débuts inattendus auprès de Sheryfa Luna

Et ce n’est pas la première fois que Sophie croise la route de célébrités. À 21 ans, tout juste au début de sa carrière, elle passe un casting à Paris pour Sheryfa Luna : “Je n’avais pas vraiment pris de cours de danse… Son chorégraphe m’a dit que je pouvais devenir danseuse.” Depuis, elle a fait ses armes en cabaret et en troupe, apprenant tout “sur le tas”. Une carrière qui l’emmène aujourd’hui bien au-delà des plateaux de télé-réalité.

Leave a Comment