Guilhem va pas se relever après l’annonce de la rupture avec Estelle dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Hélène va être en danger, suite à un drame autour de la galerie d’art d’Alix.
Au cours de cette année 2023 dans la série Un si grand soleil , Hélène suite à la séquestration de Christian, a failli briser son amitié avec Alix, à cause d’un contrat rompu. Seulement, les faux tableaux d’Ulysse, qui étaient en jeu dans cet accord, ont servi de monnaie d’échange afin de permettre à Victor d’avoir l’argent nécessaire pour qu’une de ses amies puisse voir sa fille avant de mourir.
La hache de guerre, au cours de cette affaire autour du secret de Victor, a permis à Claire d’enterrer la hache de guerre avec son ancienne collègue. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Hélène va être au cœur d’un drame.
Hélène impactée par les malheurs d’Alix dans Un si grand soleil
La galerie d’art d’Alix (Nadia Fossier) va subir une terrible épreuve dans les prochaines semaines. L’ancienne compagne de Ludo va alors cacher des choses et Hélène (Sophie Le Tellier), de son côté, va tenter d’éclairer la situation, afin que la lumière soit faite sur cette histoire. Seulement, l’ancienne amoureuse de Victor va découvrir des éléments qui vont la choquer.
Elle est de plus en plus inquiète et cherche du soutien. Heureusement, dans son malheur, elle trouve refuge auprès de Claire (Mélanie Maudran) et de Florent (Fabrice Deville). Fait rare pour être souligné : l’infirmière de l’hôpital lui trouve même des circonstances atténuantes. Toutefois, cela ne va pas suffire. Elle est alors menacée d’ici le début du mois de février 2024 sur France 2. Comment Hélène va-t-elle s’en sortir ?
Elisabeth Bastide perd un proche sur l’antenne de France 2
Guilhem (Manuel Blanc) a reçu une balle dans le thorax par Akim (Aïssam Medhem). Seulement, si le policier, qui a aussi été touché par l’arme du magistrat, s’en est sorti indemne, c’est plus compliqué pour l’oncle de Johanna. Ce dernier est dans le coma et sa nièce est à son chevet. Alors qu’elle discute avec Elisabeth Bastide, un médecin vient lui annoncer une mauvaise nouvelle.
Le cœur de Guilhem ne pourra pas se relever après cette épreuve, les lésions sont trop profondes. Guilhem est donc décédé. Johanna (Aurore Delplace) est anéantie. C’est un drame de plus pour Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), près d’un an et demi après avoir perdu Myriam Lévy, la directrice générale qu’elle avait nommée à L Cosmétiques. Comment va-t-elle surmonter cette épreuve ?
La suite des péripéties d’Elisabeth Bastide et d’Alix est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.