Un si grand, soleil (spoiler) : une haute trahison pour Elisabeth Bastide, Eliott victime d’intimidations… semaine électrique sur France 2

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Bernier passe aux choses sérieuses dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans la semaine du 11 au 15 mars 2024 sur l’antenne de France 2, Manu découvre la vérité tandis qu’Elisabeth Bastide suscite de vives réactions à la suite de son projet secret.

Kira est encore impactée par sa séparation avec Louis dans la suite de la série Un si grand soleil . La fille adoptive de Claire et de Florent n’est pourtant pas au bout de ses surprises.

À la suite d’une altercation entre son ancien amoureux et Tiago dans les prochains épisodes de la série quotidienne du lundi 11 au vendredi 15 mars 2024 sur l’antenne de France 2, elle apprend que le jeune homme a eu une aventure avec Flore Martin. Kira est dévastée et s’isole dans sa chambre. Claire ne sait pas quoi faire et elle trouve une solution radicale, qui ne plaît pas forcément à Florent.

Eliott menacé par le procureur dans Un si grand soleil

Par ailleurs, Elodie (Lola Klodawski) souhaite faire toute confiance à Eliott à la suite des révélations de Ludo sur son passé. Le fils d’Eve (Emma Colberti) calme le jeu avec ce dernier. Du côté de Bernier, l’infiltration ne montre pas assez de résultats et il le menace par l’intermédiaire de sa femme Muriel.

Victime d’intimidations, la future maman fait une crise de panique. Eve est contrainte de dire qu’Eliott (Stéphane Montpetit) est en infiltration pour le procureur. Manu (Moïse Santamaria) commence à comprendre le sabotage dont il est sujet et s’en plaint à la professeure.

Elisabeth Bastide (Chrystellle Labaude) est partie en voyage d’affaires dans les derniers épisodes de la série, mais elle n’évoque pas les contours de ce déplacement au Luxembourg, tout comme François Laumière (Jérémie Covillaut). Ces derniers s’allient dans les prochains inédits, car ils ont un projet en commun.

Elisabeth Bastide déboussolée sur France 2

Les deux chefs d’entreprises ont prévu de fusionner leurs sociétés dans les mois à venir, afin d’avoir une plus grande force de frappe. Toutefois, une clause gêne terriblement Elisabeth Bastide. De plus, la femme d’affaires est très bousculée émotionnellement.

Les relations entre Alain (Frédéric Van den Driessche) et elle sont explosives, à la suite d’une révélation inattendue. Par ailleurs, cette union va susciter la vive réaction de son amie Catherine qui parle de haute trahison et veut empêcher cette alliance. Comment va-t-elle faire ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Comment