Thaïs retrouve Louis dans sa classe dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Néanmoins, ce retour ne lui fait pas plaisir d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2. Elle pourrait décider de se venger.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira ne veut plus croiser Louis et ne souhaite plus retourner en cours, car ils étaient dans la même classe. Le jeune homme ne veut pas qu’il soit la cause de la chute des résultats de Kira.
Il a l’idée de vouloir changer de classe, même si cela impacte ses résultats de fin d’année. Une autre solution a néanmoins été trouvée pour la jeune femme dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Louis et Kira : une fin déchirante dans Un si grand soleil
Kira (Coline Ramos-Pinto) a choisi de s’orienter vers un pensionnat à Alès dans les prochains jours. Louis comprend qu’il ne la reverra plus. De plus, il ne va pas pouvoir s’expliquer longuement sur cette trahison. Le jeune homme sombre progressivement et pour remédier à ce problème, il a l’idée, sous l’influence de son père Marc (César Méric), d’écrire une longue lettre, afin de revenir sur ses erreurs et de lui demander pardon.
Cette lettre fait effet auprès de Kira dans les jours à venir, puisque cette dernière pleure en voyant les excuses de son ex-petit ami. Elle ne lui répondra pas. Louis (Sylvain Boccara) est privé d’adieux avec Kira, mais tous ses autres amis sont présents pour lui dire au revoir, bien que Florent (Fabrice Deville) soit assez remonté puisqu’il ne veut pas qu’elle soit en retard.
Thaïs en veut à Louis sur France 2
Dans le même temps, la tension semble être retombée entre Louis et ses amis puisque le jeune homme retrouve une conversation normale avec Maëva (Marie Fèvre) et Robin (Lucas Ivoula). Seulement, Thaïs (Lila Guiraud) est toujours en guerre contre lui. Elle le traite de c**, en rebondissant sur un de ses propos par rapport à la classe où il avait été transféré. Maëva lui demande de se calmer. Va-t-elle laisser sa rancœur de côté dans les semaines à venir ?
L’inédit de la série Un si grand soleil a conquis 2,72 millions de personnes ce lundi 18 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 13,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est en baisse de 1,5 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.