Les proches de Kira accusent le coup après son départ de Montpellier dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2, Thaïs fait un premier pas vers le fils de Marc et Léonor.
Dans Un si grand soleil , Kira vient de partir de Montpellier en cette fin du mois de mars 2024 sur France 2, après avoir fait ses adieux à ses copains et à Enzo. Ce départ laisse un grand vide dans la maison et Claire le ressent. L’infirmière est en larmes dès le début de la journée.
Elle accuse le coup face au départ de sa fille. De plus, elle a mis un bol pour elle, mais elle est à l’internat à Alès. Florent essaie de lui remonter le moral en mettant trois bols de plus pour les voisins. Enzo voit l’émotion qui monte chez sa belle-mère. « Oh non, tu ne vas pas pleurer », réagit Enzo.
L’idée ingénieuse de Florent dans Un si grand soleil
Le jeune homme quitte la maison pour aller travailler et Claire voit tous ses enfants quitter le navire. Florent (Fabrice Deville) part à la rescousse pour la consoler. « Ils vont tous revenir », affirme-t-il au petit-déjeuner avant de lui proposer une raclette afin de la réconforter.
Claire (Mélanie Maudran) n’arrive cependant pas à remonter la pente dans la journée et Florent lui propose un week-end afin de se reposer et de penser à autre chose. Il fait des aveux troublants en disant que l’idée ne vient pas de lui, mais de Johanna (Aurore Delplace). Elle accepte volontiers cette proposition, toujours en larmes.
Thaïs fait le premier pas sur France 2
Par ailleurs, Thaïs (Lila Guiraud) et ses copains vont au bowling. Maëva lui dit que Louis est de l’autre côté de la route, et il est dépité. La meilleure amie est toujours remontée contre le fils de Marc (César Méric) et de Léonor. Robin (Lucas Ivoula) la recadre en lui disant que cette histoire ne la concerne pas. Si quelqu’un doit en vouloir à Louis, c’est Kira (Coline Ramos-Pinto), pas elle.
Elle a fait ses propres choix et elle est heureuse comme ça. Thaïs se résigne à appeler le jeune homme pour faire partie de l’aventure. Elle enterre la hache de guerre avec Louis, qui accepte volontiers la proposition de la jeune femme. La bande de copains se ressoude progressivement.
L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 2,71 millions de personnes ce mardi 19 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h49 et 21h12, soit 13,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton est en léger retrait de 0,2 point de part de marché en une semaine. France 2 se fait distancer par Scènes de ménages sur M6 de 20h49 à 20h58, avant de reprendre le dessus.
La suite des aventures de Louis et Thaïs sont à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.