Un si grand soleil (spoiler) : Ludo perdu entre Jade et Noémie, Becker violemment rembarré sur France 2

Jade brouille les idées de Ludo dans Un si grand soleil et provoque en lui un dilemme sentimental. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés au mois de septembre 2023 sur France 2, Becker subit les foudres d’un secret bien caché.

En cette saison 2022/2023, Ludo a été bousculé au niveau sentimental dans Un si grand soleil . Jade et lui ont entamé une relation amoureuse. Seulement, les manigances de l’ex-cambrioleuse ont eu raison de leur amour. Jade a été contrainte et forcée de quitter Montpellier.

Alors que sa relation avec Margot (Clara Botte) s’est terminée de manière brutale, il a toujours Noémie dans la tête. Toutefois, le retour de Jade lui bouleverse toutes ses idées dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2.

Ludo bousculé dans Un si grand soleil
Ludo (Folco Marchi) est très perturbé par l’arrivée surprise de Jade, quelques mois après son exil de Montpellier. Il lui pose un ultimatum en lui demandant les raisons de sa venue en France. La malfrate, toujours recherchée par la police, fait ses aveux à son ancien compagnon. Jade (Shemss Audat) révèle qu’elle est encore amoureuse de lui.

Elle finit par l’embrasser, mais il la repousse en lui disant d’une manière sèche que tout est terminé pour eux. Si l’idée a été clairement exprimée, il en est moins du côté de ses pensées. Le gérant du centre d’équithérapie a ce baiser en tête lors d’un dîner avec Noémie (Lucile Krier) le soir même. Il abrège le repas avec son amie dans les minutes qui suivent. Ludo est perdu entre Noémie et Jade. Va-t-il retomber dans ses bras dans les prochains jours ?

Becker abandonné par sa fille sur France 2
Sabine (Gaëla le Dévéhat) est en grande difficulté puisque Dimitri (Victorien Robert) est mis en examen. Dans les futurs inédits, Eve (Emma Colberti) lui révèle qu’il l’a trompée avec Aline Delclos pendant son activité dans l’agence de tentateurs.

La professeure gifle sa mère et provoque son père face à ce secret caché depuis quelques semaines. Becker (Yvon Back) est violemment rembarré et cela le tourmente énormément. Le membre des forces de l’ordre n’arrive pas à dormir de la nuit et se confie à Janet, sa femme.

La suite des aventures de Ludo et Sabine ont conquis 3,17 millions de personnes ce lundi 4 septembre 2023 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne est au coude-à-coude avec TF1 en cette rentrée 2023. Sur un an, le feuilleton a égaré 1,4 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a Comment