Un si grand soleil (spoiler) : le lourd secret de Ludo, Elisabeth Bastide tape du poing sur la table sur France 2

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ludo cache toujours la présence de Jade dans sa vie à ses amis et ils commencent à se poser des questions dans Un si grand soleil. Dan le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, une guerre interne va éclater à L Cosmétiques.

Dans la série Un si grand soleil , Ludo a été quelque peu tourmenté à cause du retour de Jade dans sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à retourner vivre une histoire avec Noémie, l’ancienne braqueuse a tout chamboulé dans sa tête. Le gérant du centre d’équithérapie a fini par tout dire à son amie, provoquant sa colère et son départ.

Elodie a fini par faire éclater la vérité en lui reprochant de lui avoir fait mal. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Ludo s’installe progressivement dans la colocation. Toutefois, il va être au centre de toutes les discussions.

Ludo contraint de présenter Jade dans Un si grand soleil
Tout le monde se demande pourquoi Ludo (Folco Marchi) ne veut pas présenter sa copine à la colocation. Le gérant du centre d’équithérapie ment à ses amis. La vérité est tout autre. Jade est en cavale et Elise (Mayla Roman) pourrait donner l’alerte si Jade vient à se présenter devant la policière. Il s’était confié sur ce lourd secret à Maryline (Elisabeth Margoni), quelques jours avant son départ à ce sujet.

Dans le même temps, Hugo (Bibi Tanga) discute avec le commissaire Becker de son concours pour être criminologue. Toutefois, le médecin légiste est sollicité par Clément (Yvon Back) pour lire son mémoire. Hugo l’avertit puisque ce document ne se lit pas comme un roman policier.

Becker est vexé, mais il souhaite absolument lire le fruit du travail de son homme. Toutefois, il n’est pas au courant que sa fille Sabine (Gaëla le Dévéhat) l’a fortement épaulé pour réussir ce concours.

La famille Laumière gagnante sur France 2
Pendant ce temps, Boris Laumière (Jules Bahloul) va être au centre de la tempête à L Cosmétiques. Bilal et Carine vont se déchirer au fil des jours, provoquant Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Cette dernière va taper du poing sur la table pour acter une décision et arrêter cette brouille.

François Laumière quant à lui s’éloigne de Montpellier. Son interprète, Jérémie Covillaut va tourner La chute de Paris, une série pour Canal +, durant tout cet automne. L’homme d’affaires ne va pas être au cœur de l’intrigue pendant plusieurs semaines.

L’épisode inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,80 millions de téléspectateurs ce mercredi 1er novembre 2023 entre 20h48 et 21h11, soit 17,4% de part de marché. La série est en progression de 1,4 point par rapport à la semaine précédente et de 1,1 point sur un an.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.