Un si grand soleil (spoiler) : la violente humiliation de Manu, Julie virée sur France 2

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Manu est sur le point de faire tomber la filière de la Buddha Blue mais un évènement inattendu vient perturber ses plans dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur France 2, Julie va tout perdre après sa mise en préventive.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le trafic de drogue a alors pris une tournure dramatique puisque Virgile a failli perdre Tom (Matéo Paitel) dans les flammes d’un incendie criminel. Afin d’honorer son rang de meilleur ami, Manu a alors pris la décision de protéger le fils de Nathalie (Nitsa Benchetrit) afin qu’il ne replonge pas dans les bêtises.

Il s’est donné alors une mission de taille dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2. Il souhaiterait alors arrêter la tête de la filière. Il est sur le point de coincer Aubert. Seulement, l’opération ne va pas se passer comme prévu.

Un véritable échec pour le procureur Bernier dans Un si grand soleil
Le procureur Bernier (Franck Adrien) demande à la journaliste de venir l’assister dans une opération coup de poing où il pourrait récolter les gloires d’une grosse saisie de drogue au sein de la région montpelliéraine. Manu et Akim (Aïssam Medhem) soit déjà sur place et Aubert (Frédéric Pellegeay) leur dit que le local était une réserve agricole qui ne sert plus depuis longtemps. Toutefois, les membres des forces de l’ordre attendent la venue du magistrat pour vérifier ses propos.

Une fois que le procureur Bernier arrive, Manu (Moïse Santamaria) pénètre dans le hangar, et c’est la surprise. Il n’y a absolument rien si ce n’est un carton avec des statuettes bouddhistes bleues. C’est une violente humiliation pour Manu et pour le procureur Bernier. La journaliste en rajoute, et provoque la colère intérieure du magistrat.

Julie perd tout sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Julie (Sophie Staub) est donc innocentée grâce au témoignage de Sylvain (Léo Guillaume). La barmaid de l’hôtel est libérée et pense pouvoir reprendre son poste. Seulement, son escapade interdite dans la chambre de Monsieur Lejeune (Pierre-Olivier Richard) lui est fatale et elle est virée. De plus, elle doit trouver un autre travail et un autre compagnon dans sa vie puisqu’Alex a décidé de la quitter.

L’inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,12 millions de personnes ce mercredi 11 octobre 2023 de 20h47 à 21h10, soit 15,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est dans la moyenne du feuilleton depuis la rentrée. Seulement, la série perd 1,6 point en une semaine, handicapé par le téléfilm diffusé juste après.

La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.