Johanna est meurtrie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur France 2, alors que Jade est sauvée par Alex, la magistrate tente de surmonter son chagrin.
Au cours de ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Jade a aidé Alex à coincer le véritable voleur des montres, alors que Julie était la coupable idéale. Seulement, la braqueuse s’est retrouvée en panique à cause du vol de motos dans le magasin où elle est employée.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de janvier 2024, Alex et Elise sont sur le coup afin de tenter de résoudre cette enquête. L’amie de Julie va pouvoir être soulagée.
Jade pistée par Elise dans Un si grand soleil
Au cours de cette troisième semaine du mois de janvier, Elise (Mayla Roman) et Alex vont résoudre cette enquête autour des cambriolages des magasins de motos. Si Jade est un temps suspectée par l’amie de Ludo et de Bilal (Malik Elakehal), Alex parvient à orienter l’enquête vers les véritables coupables. Les deux membres des forces de l’ordre montent alors une opération, avec l’aide du commissaire Becker.
Au bout de cette mission, la récompense est assurée puisque les deux responsables de ces cambriolages sont alors arrêtés. Après quelques pressions de la part d’Alex (Benjamin Bourgois) en interrogatoire, ils avouent leurs crimes. Jade (Shemss Audat) est innocentée, mais elle n’est pas sauvée pour autant puisqu’Elise souhaite mettre la main sur la compagne de Ludo. Comment va-t-elle échapper à la police une fois de plus ?
Johanna meurtrie sur France 2
La semaine prochaine, Johanna (Aurore Delplace) va faire face à un terrible drame. Après avoir connu le calvaire avec Yann dans les semaines précédentes, elle coule désormais des jours heureux avec le policier. Seulement, son oncle Guilhem a perdu pied depuis l’annonce de la rupture d’Estelle. Il a donc tout tenté afin de la récupérer.
Après des appels et des messages incessants, la masseuse lui a acté leur séparation définitive. Cela a été la goutte de trop pour Guilhem (Manuel Blanc). Il a donc été chez elle et l’a menacé de représailles s’il ne retournait pas avec elle. Akim (Aïssam Medhem) a donc tiré sur le magistrat, car ce dernier était trop dangereux.
Mais Guilhem ne va pas survivre à cette balle. Johanna est inconsolable face à ce décès tragique. Elle pleure, et malgré les conseils de repos de Yann (Constantin Balsan), elle fait un choix déchirant en allant au cabinet pour répartir les dossiers de son oncle entre tous ses collègues. Elle opte pour cette solution afin de ne pas sombrer…
La suite des aventures de Johanna et de Jade est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.