Un si grand soleil (spoiler) : Janet prépare sa vengeance, Achille révèle son secret à Tom sur France 2

Dans les épisodes d’Un si grand soleil à venir à la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Janet et Becker vouloir faire payer Mallard pour ce qu’il a fait, alors que Tom découvre les origines d’Achille.

Le commissaire Becker est sur tous les fronts dans Un si grand soleil sur France 2. Alors qu’il travaille avec son équipe sur la mort d’un jeune adolescent et de l’explosion du trafic de Buddha blue, il essaye également de coincer Mallard, le fournisseur de l’hôpital.

Janet (Tonya Kinzinger), qui travaille dans ce même hôpital, espère que son mari va pouvoir l’arrêter, ce qui constituerait une belle vengeance pour elle. Ce qu’elle ignore, c’est que Dimitri a tout entendu sur cette affaire, et est bien décidé à s’en servir pour gagner une belle somme d’argent.

Achille se confie sur France 2
Il fait en effet croire à Mallard qu’il risque une lourde peine, mais que Becker (Yvon Back) est prêt à lâcher l’affaire en échange d’une grosse somme d’argent. Mallard est d’accord pour payer, mais Dimitri doit encore faire le plus dur : persuader Becker de ne plus s’en prendre au fournisseur.

Depuis leur rencontre lors du jour de la rentrée en seconde, Tom (Matéo Paitel) avait caché à Achille qu’il dealait de la Buddha blue. Quand son ami le surprend, Tom s’énerve et lui dit qu’il ne peut pas comprendre, lui dont les parents sont riches. Achille lui révèle alors que Cécile et Christophe ne sont pas ses vrais parents, ils l’ont adopté il y a quelques mois.

Un si grand soleil chute sur un an
L’épisode d’ Un si grand soleil diffusé le jeudi 24 août 2023 a été suivi par 2,35 millions de personnes, soit 13,2% des quatre ans et plus présents entre 20h42 et 21h05. Le jeudi 17 août 2023, le programme avait rassemblé 2,9 millions de fidèles, il subit donc une perte importante de 4,5 points de part d’audience sur une semaine.

Cette importante baisse d’audience est également visible sur un an, la série perd 700 000 téléspectateurs et 4 points de part d’audience par rapport à l’épisode programmé sur France 2 le jeudi 25 août 2022.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.

Leave a Comment