Un si grand soleil (spoiler) : Hugo obsédé par Sabine, Julie prise au piège par Jade sur France 2 ?

0

Hugo se rapproche doucement de Sabine mais il se fait mettre en garde par Yann sur son infidélité dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Elisabeth fait un nouveau recrutement tandis que Jade demande une faveur à son amie.

Ce début de cette saison 2023/2024 démarre intensément pour les personnages de la série Un si grand soleil . Becker (Yvon Back) a appris que son gendre, Dimitri (Victorien Robert), a tenté d’escroquer un truand du nom de Mallard. Le commissaire a inculpé le gérant du club de tennis, provoquant la colère de Sabine (Gaëla le Dévéhat).

Dans le même temps, Eve (Emma Colberti) va avouer à son amie l’adultère de son compagnon, mettant Sabine dans une mauvaise posture. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, la professeure va s’autoriser une sortie avec Hugo, le médecin légiste de la police.

Hugo dans la tourmente dans Un si grand soleil
Les deux personnes passent un bon moment, mais Hugo (Bibi Tanga) finit par être en retard à la séance de basket avec Yann (Constantin Balsan). Le compagnon de Johanna (Aurore Delplace) lui fait la remarque. Hugo se justifie en disant qu’il a été boire un verre avec Sabine.

Son collègue lui répond qu’il est obsédé par la fille de Becker. Seulement, il ne veut rien tenter. Il sent que cela pourrait être réciproque. De plus, la mise en examen de Dimitri le réjouit, car cela lui donne une chance de plus.

Dans le même temps, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va être confrontée dans les prochains jours par un recrutement spécial. En effet, la directrice de L Cosmétiques va recevoir Carine (Alika del Sol), la mère de Maëva, quelques semaines après la mort de Vincent et leur expulsion de l’appartement.

L’actionnaire de la foncière immobilière l’encourage, ainsi que Léonor (Maëva Pasquali) et Berthier. Seul Enric (Julien Masdoua) s’oppose à ce recrutement, car ce poste n’est pas fait pour une femme. Carine va-t-elle être embauchée ?

Jade quémande son amie Julie sur France 2
Jade (Shemss Audat) est de retour à Montpellier depuis quelques jours. Elle travaille dans une boutique de motos, mais elle ne sait pas comment elle pourrait s’en offrir une. Quelques minutes après, elle appelle Julie. Elle a vu une annonce pour un studio, mais elle demande un garant comme elle démarre.

Julie (Sophie Staub) lui propose de l’aider et de lui les 1200 euros pour la caution de l’appartement. Seulement, Jade, toujours amoureuse de Ludo (Folco Marchi), est-elle en train de piéger son amie pour avoir un des véhicules de la concession où elle œuvre ?

L’inédit de la série Un si grand soleil , diffusé le mardi 5 septembre 2023, a conquis 3,12 millions de personnes en avant-soirée, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton quotidien de la chaîne publique a égaré 0,4 point de part d’audience. France 2 s’est placée devant M6 et Scènes de ménages .

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *