Florent est de retour de son week-end reposant dans la suite de la série Un si grand soleil, mais il pourrait très vite subir de nouveau la pression. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, il met en garde sa collègue.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Margot devait avoir un avenir tracé aux États-Unis avec Claudine, mais cette dernière a décidé de quitter cette société hypocrite qui a tenté de la museler. La mère de Sabine est partie seule de l’autre côté de l’Atlantique pour essayer de négocier avec leur cabinet partenaire.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, elle revient en France avec de très bonnes nouvelles. En attendant, Florent et Johanna sont plutôt calmes, mais ils ne s’attendent pas au retour de la tempête.
Les vacances de Florent terminées dans Un si grand soleil
Florent débarque dans le bureau de Johanna (Aurore Delplace) et cette dernière lui demande comment était son week-end avec Claire (Mélanie Maudran) à la thalassothérapie, pour palier au départ de Kira.
Ce dernier affirme qu’il a tout testé, de la douche avec des algues au massage sous la pluie fine. Il est sorti complètement détendu. Il insiste sur le fait qu’il aurait pu rester dans cette thalasso pendant plusieurs jours sans rien dire.
Soudain, leur conversation est interrompue puisque Claudine rentre des États-Unis. Elle souligne que son voyage a été prolifique puisqu’elle est parvenue à plusieurs accords avec les Américains. Elle souhaite leur faire le point et elle demande qu’ils soient présents dans cinq minutes en salle de réunion. Florent (Fabrice Deville) demande à Johanna de le soutenir, sinon il menace de retourner en thalasso.
Claudine calme le jeu sur France 2
Claudine (Catherine Wilkening) pourrait avoir un retour chaotique dans les prochains jours puisqu’elle reprend le contrôle sur l’affaire de la fusion entre OCI et Laumière Santé. Cependant, cette opération financière va connaître un premier échec retentissant, car Boris et Catherine Laumière (Smadi Wolfman) ont voté contre, constituant une minorité de blocage. Les deux mettent un coup d’arrêt à cette fusion, dont ils n’acceptent pas les conditions.
Élisabeth (Chrystelle Labaude) et François (Jérémie Covillaut) sont remontés à bloc dans les prochains jours dans le cabinet BGL. L’homme d’affaires ne comprend pas comment le document a pu fuiter dans les locaux de L Cosmétiques. Il va devoir réunir un nouveau conseil d’administration et essayer de voter à l’unanimité cette fusion. Comment va-t-il y parvenir ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.