Florent paye le prix d’un terrible mal qui ronge Claire depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, l’infirmière fait quelques révélations sur sa dépression passagère.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est aux anges, après la demande en mariage de son compagnon Alain. Après avoir retenu le nombre d’invités pour le rassemblement qui pourrait avoir lieu cet été, ils sont en pleine réflexion pour le lieu de la réception.
Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, cette discussion provoque un gros malaise entre Elisabeth et Claire.
Elisabeth Bastide découvre le mal de Claire dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) continue les préparatifs du mariage et elle montre à son témoin Claire les photos du château qu’elle souhaite louer pour son mariage avec Alain (Frédéric van den Driessche). Seulement, l’infirmière n’est pas réceptive et n’est pas enjouée face à la grandeur de ce lieu. La femme d’affaires se pose quelques questions et elle lui demande quelques explications face à son état songeur.
Claire lui affirme qu’elle est dans une mauvaise passe avec Florent (Fabrice Deville). Depuis quelques semaines, ce dernier s’est rapproché d’Anne Aguerra et l’infirmière lui a fait remarquer son absence, lui posant un vrai dilemme, entre sa famille à Montpellier et son amour de jeunesse. Seulement, l’amie de Janet (Tonya Kinzinger) comprend que son compagnon fait quelques efforts pour se rapprocher de sa chérie, mais elle lui manque quelque chose.
Florent paye le prix fort sur France 2
L’infirmière dévoile les raisons pour lesquelles elle est dans une mauvaise passe. Elle révèle que le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) il y a quelques semaines lui faut beaucoup du mal. Elle souligne à demi-mot qu’elle reste inconsolable face au vide qu’elle a créé pour aller dans son internat à Alès. Élisabeth Bastide se sent coupable de l’état de sa meilleure amie.
Claire va infliger une lourde sanction à Florent lors du dîner. L’avocat prépare le dîner, mais Claire (Mélanie Maudran) gâche la fête en disant qu’elle n’a pas très faim et elle monte se coucher, sans dire un mot. Va-t-elle avouer le mal qui la ronge depuis plusieurs semaines ?
La suite des aventures de Claire et de Florent est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.