Florent prend ses distances avec Claire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, l’avocat est trop impliqué dans sa vie professionnelle, au détriment de son couple.
Florent, après le décès de Philippe Aguerra, se rapproche d’Anne dans Un si grand soleil . Elle l’aide à se défendre face aux multiples interrogatoires de la police. L’avocat commence par mettre la pression sur les forces de l’ordre sur l’affaire des homes-jackings. Becker réagit aussitôt et demande à ses hommes de mettre les bouchées doubles afin d’avoir quelques preuves.
Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, ce rapprochement pourrait avoir de terribles conséquences.
Anne Aguerra persécutée selon Florent dans Un si grand soleil
Par ailleurs, Anne Aguerra (Anaïs Gilbert) est victime d’une nouvelle déconvenue puisqu’Arnaud (Paul Gomérieux) est une nouvelle cinglant avec sa belle-mère : il la lynche en public lors de l’enterrement en disant que son père est parti rejoindre la seule femme qui comptait pour lui. Florent rassure son amour de jeunesse et essaie de la rassurer. Dans le même temps, ce rapprochement entre les deux ne plaît pas du tout à Claire (Mélanie Maudran), qui a l’impression d’être mis de côté.
Pourtant, Enzo (Teïlo Azaïs) va avoir une conversation très claire avec son père en lui demandant de faire bouger les choses vis-à-vis de Claire, car il ne lui adresse même plus la parole. L’avocat prétexte avoir beaucoup de travail, mais son fils n’en a que faire. Il lui demande de corriger le tir avant qu’il ne soit trop tard.
Claire prête à quitter Florent sur France 2
Au fil des semaines, les deux parents adoptifs de Kira (Coline Ramos-Pinto) voient leur amour se détériorer. Florent défend Anne coûte que coûte, et Johanna (Aurore Delplace) pense que son collègue est beaucoup trop impliqué dans cette histoire. Seulement, ce dernier pense qu’elle est innocente et il a l’impression de l’abandonner dans cette histoire. La compagne de Yann espère que ce dernier a raison.
Son implication a pourtant des conséquences désastreuses pour leur vie de famille, puisque Claire est partie voir Kira dans son internat à Alès sans la présence de son conjoint. Au retour de ce week-end, l’infirmière de l’hôpital de Montpellier est extrêmement remontée contre Florent (Fabrice Deville). Selon elle, l’avocat a commis l’erreur de trop et cela pourrait conduire à une potentielle séparation. Va-t-il ouvrir les yeux et tout faire pour reconquérir sa compagne ou ignorera-t-il sa vie privée pour se consacrer à la libération d’Anne ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.