Florent doit remonter la pente dans la suite de la série Un si grand soleil. Son séjour chez Sabine va malheureusement percer à jour un des secrets les mieux gardés d’Hugo d’ici la fin du mois de décembre 2024 sur France 3.
Florent est en train de s’éteindre à petit feu dans le cours de la série Un si grand soleil . Son fils Enzo (Teïlo Azaïs) s’en rend compte assez vite en lui rendant une visite dans son appart-hôtel. Il décide de prendre les choses en main et de l’envoyer chez sa mère.
Au cours des prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de décembre 2024 sur l’antenne de France 3, il conseille à cette dernière de l’héberger pendant quelques jours, histoire que l’avocat puisse commencer à chercher un logement décent d’ici peu.
Sabine héberge Florent dans Un si grand soleil !
La professeure accepte volontiers la demande de son fils. Elle remarque que son ex-compagnon a été très affecté par les différentes épreuves, notamment la rupture avec Claire (Mélanie Maudran), sans connaître celle de Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Hugo, de son côté, n’est pas très ravi de cette présence et il en touche deux mots à Yann (Constantin Balsan), en disant qu’il se sent comme une pièce rapportée dans cet appartement.
Seulement, ce qui semble être un ennemi pourrait devenir un allié dans les prochains épisodes. Hugo demande à Florent de régler un contentieux qui existe entre lui et l’un de ses locataires. Ce dernier commence à fouiller dans ses affaires et remarque quelque chose qui cloche. En se rendant à une conciliation entre les deux parties, il voit quelque chose qui ne va pas.
Un si grand soleil : Hugo dévoile son talon d’Achille
Il va demander quelques explications au médecin légiste en lui demandant d’arrêter de le mener en bateau. Il finit par lui apprendre qu’Hugo a couché avec la femme de son locataire il y a quelques années et qu’elle a fini par le quitter. Cet incident a des conséquences sur leur brouille actuelle. Florent (Fabrice Deville) apprend donc le secret d’Hugo (Bibi Tanga) et pourrait essayer de le garder. Cela va leur permettre de faire connaissance. Toutefois, l’avocat va entraîner le médecin légiste dans sa chute en le faisant boire.
L’épisode de la série quotidienne a conquis en moyenne 2,35 millions de personnes ce jeudi 12 décembre 2024 sur l’antenne de France 3, entre 20h41 et 21h04, soit 11,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton Un si grand soleil est en baisse de 1,5 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.