La fusion est prête à se faire entre OCI et Laumière Santé dans la suite de la série Un si grand soleil. Toutefois, un document va rebattre les cartes dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.
Enric a un pot avec quelques salariés de L Cosmétiques dans la série Un si grand soleil et tout le monde est à la fête sauf lui. Il vient de recevoir quelque chose qui vient de lui mettre un sérieux coup au moral.
Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Léonor (Maëva Pasquali) et Carine lui demandent de lâcher son téléphone. Le père d’Inès lui dit qu’il ne va pas bien. Il vient de recevoir le business plan de la société après la fusion entre OCI et Laumière Santé.
Carine insulte Boris dans Un si grand soleil
Enric lâche une bombe en disant que les productions et les stocks vont être délocalisés à l’étranger. De plus, un plan social va être effectué pour améliorer la rentabilité de la société. Carine (Alika del Sol) explose en apprenant cette nouvelle.
Elle foudroie le frère de Laurine (Léa Gillard). « Non seulement, tu as les dents qui rayent le parquet, mais en plus, tu es vraiment un enfoiré », souligne la mère de Maëva (Marie Fèvre). Boris est sous le choc, car il n’était vraiment au courant de rien et cela le met mal, au vu des insultes de ses collègues.
Boris (Jules Bahloul) est sincère avec ses partenaires de travail et il ne comprend pas pourquoi son père ne lui a pas prévenu de cette hypothèse après la fusion. Il va acter un coup de massue dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil en votant contre le projet de fusion-acquisition avec L Cosmétiques. François Laumière (Jérémie Covillaut) tombe de haut et déclenche une guerre ouverte avec son fils.
Élisabeth Bastide trouve la taupe sur France 2
L’homme d’affaires comprend que le business plan a fuité, mais il ne sait pas par quel biais. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va chercher à comprendre qui a déclenché cette colère auprès de ses salariés.
Elle finit par trouver le coupable dans les prochains jours dans la série Un si grand soleil . Enric (Julien Masdoua) risque-t-il sa peau en gardant le secret ? En tout cas, cela ne va pas empêcher cette fusion de se faire. Certains risquent leur job dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.
En attendant, l’épisode du mercredi 27 mars 2024 a conquis 3,24 millions de téléspectateurs de 20h48 à 21h12, soit 15,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a progressé de 0,7 point de part de marché par rapport à la semaine précédente, mais a régressé de 0,5 point de part d’audience en un an.
La suite des péripéties de Boris et d’Enric est à retrouver dans la série Un si grand soleil , proposée du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.