Elisabeth Bastide voit que son compagnon est en train de lui échapper dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, elle va prendre une décision radicale afin de sauver son couple.
Au cours des dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide est terriblement préoccupée par l’avenir de son entreprise. Elle décide en accord avec François Laumière de fusionner avec son entreprise.
Toutefois, les rendez-vous s’enchaînent et son couple passe après tout le reste. Cela a le don d’agacer Alain dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici le début du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Les deux vont traverser une crise de couple, comme il y a quelques années.
Alain fait mal à Élisabeth dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van den Driessche) est très distant avec sa femme depuis son départ de Zurich et sa frasque avec Flore Martin, sa fille (Emmanuelle Bouaziz). Il lui en veut d’avoir reporté de nombreux rendez-vous à cause de son travail. Elle a eu beau dire que cela lui serait bénéfique pour l’avenir, mais cela ne résonne pas en Alain. Il voit les résultats, et Élisabeth Bastide est encore plus absente qu’avant. La soirée de l’opéra a été le point de non-retour.
Alain a fait la rencontre d’Ava (Caroline le Moing) et ces derniers ont passé la nuit ensemble. Le professionnel de santé avoue même au commissaire Becker (Yvon Back) dans les prochains jours qu’il n’est plus sûr d’aimer Élisabeth de la même manière. Alain avoue à sa compagne ses doutes lors d’un dîner aux Sauvages. Élisabeth Bastide s’effondre face à cette annonce catastrophique. Elle réalise que ces rendez-vous peuvent lui coûter son couple.
L Cosmétiques accuse le coup sur France 2
D’ici le début du mois d’avril 2024, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se rend au conseil d’administration de L Cosmétiques et elle dit à Laurent qu’elle s’éclipse le temps de quelques jours. Elle veut tout faire pour récupérer Alain et elle l’emmène dans un hôtel, loin de tout. De plus, elle laisse son téléphone dans la boîte à gants de la voiture.
Alain s’inquiète du revirement de situation, mais Élisabeth Bastide va expliquer les raisons pour lesquelles elle a enchaîné tous ces rendez-vous. Cette fusion entre OCI et Laumière Santé va lui permettre de lâcher la rampe, car depuis la mort de Myriam (Pauline Paolini) et le départ de Julien Jérémy Banster), elle porte l’entreprise à bout de bras. Elle veut désormais passer la main. Va-t-elle y arriver ?
La suite des aventures des habitants d’Élisabeth Bastide et d’Alain est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.