Élisabeth Bastide n’a pas fini de passer par toutes les émotions dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, Alain lui réserve une surprise de taille.
Élisabeth Bastide est passée par toutes les émotions dans Un si grand soleil . La femme d’affaires a appris par son compagnon que Catherine Laumière (Smadi Wolfman) avait volé ces documents à travers une escorte qui a couché avec lui. La directrice de L Cosmétiques, meurtrie, lui a demandé de partir. Ce dernier a regretté son geste et les conséquences qui ont suivi ont été désastreuses.
Alain s’est plongé dans le travail pour oublier son ressenti, mais son corps a pris le dessus. Il a fait un malaise. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici le début du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la femme d’affaires va comprendre les raisons pour lesquelles son compagnon a fait un malaise.
Claire fait réfléchir Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) apprend par l’intermédiaire de Claire (Mélanie Maudran) qu’Alain a eu le « syndrome du cœur brisé », suite à un choc émotionnel ou une immense tristesse. Ces mots de l’infirmière résonnent comme un écho dans la tête de la femme d’affaires. Elle se rapproche d’Alain et lui demande d’oublier cette histoire et de se concentrer sur sa santé. Élisabeth Bastide surveille son compagnon, jusqu’à sa sortie de l’hôpital.
Elle le raccompagne à leur domicile. Élisabeth prend soin de lui et elle veille au grain pour son bonheur. Le docteur Alphand reçoit même la visite surprise de Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud), alors que les relations n’étaient pas au beau fixe entre les deux femmes. Ce dernier va aller de surprise en surprise dans les prochains jours.
Une fin heureuse pour Alain et Élisabeth sur France 2
Dans le même temps, Alain apprend que sa femme souhaite inviter Flore et Tiago pour se joindre à eux dans leurs vacances aux Pyrénées cet été. Le docteur Alphand (Frédéric van Den Driessche) est sous le charme. Il lui fait une belle et grande déclaration d’amour avant de lui demander de l’épouser. Élisabeth Bastide est en plein choc dans les prochains jours. Que va répondre la femme d’affaires d’ici les prochains jours ?
L’épisode de la série quotidienne a conquis 3,2 millions de téléspectateurs ce jeudi 25 avril 2024 en avant-soirée. Le feuilleton a conquis 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, la case a gagné 1,2 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.