Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 mars 2024 à 20h50 sur France 2.
France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.
Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 18 au vendredi 22 mars 2024 sur France 2.
Elodie découvre la vérité au sujet d’Eliott
Lundi 18 mars 2024 (épisode 1356)
Kira (Coline Ramos-Pinto) monte pour aller au lycée et, mais elle ne parvient pas à surmonter ses peurs et ses angoisses. Elle se recule chez elle, soutenue par Kira. Elisabeth Bastide, quant à elle, présente ses excuses à Claire et Florent pour la tromperie de Louis (Sylvain Boccara) et de Flore Martin. La femme d’affaires leur propose une solution alternative pour leur fille adoptive.
Eliott (Stéphgane Montpetit) récupère le matériel pour mettre en place le plan diabolique du procureur Bernier. Eliott se fait persécuter par sa mère, mais il botte en touche. En voyant l’état de William dans son exploitation, il est coincé dans un dilemme en ouvrant son sac avec de la dynamite.
Mardi 19 mars 2024 (épisode 1357)
Eliott est sur le point de creuser un trou pour piéger les Chalon et installer la dynamite récupérée chez José. Toutefois, son infiltration va être interrompue puisque le jeune homme est sur le point de devenir papa. Muriel (Lou Kuma Kudi) a de fortes contractions et le fils d’Eve se précipite à l’hôpital pour la naissance de son enfant.
Catherine est remontée contre son ex-mari et Boris (Jules Bahloul) avoue que son père a pris la bonne décision pour son entreprise. Ce dernier est pourtant traité de tous les noms du côté de François Laumière (Jérémie Covillaut), qui l’accuse d’être une taupe. Du côté d’Elisabeth, les faits et gestes de Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) commencent sérieusement à l’agacer et elle décide de venger Kira, après sa relation avec Louis Mourre. Ce scandale passe mal du côté d’Alain.
Elodie découvre la vérité au sujet d’Eliott
Mercredi 20 mars 2024 (épisode 1358)
La tension est à son comble chez L Cosmétiques puisque des bruits de couloir annoncent déjà la fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé. Enric (Julien Masdoua) a mené son enquête, tandis que Léonor (Maëva Pasquali) ne veut pas se laisser face à ce rachat, au vu de la réputation de Laumière. L’homme d’affaires est rassuré par son fils, mais Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) évoque de multiples inquiétudes.
Eliott devient papa après plusieurs heures de travail du côté de chez Muriel. Le jeune homme est ravi d’avoir enfin son bébé en vie. Pourtant, sa mission le rattrape dans les heures qui suivent. Au lendemain de la naissance de son bébé, il décide de faire volte-face et retourne chez William et Elodie (Lola Klodawski).
Jeudi 21 mars 2024 (épisode 1359)
La police fouille dans la ferme des Chalon. Elodie et William (Olivier Cabassut) regardent, désabusés, les dégâts causés par les forces de l’ordre. Surprise pour le procureur Bernier (Franck Adrien), puisque Becker lui annonce qu’ils ne trouvent rien. Le magistrat doit affronter cette accablante nouvelle alors qu’il est en compagnie de Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe). Eliott, quant à lui,ne veut plus être à la merci du procureur, mais espère qu’il ne fait de bêtise.
Kira de son côté se prépare à un grand changement, puisqu’elle a décidé de partir de Montpellier. Ses amis lui préparent une fête en son honneur alors que Louis, privé d’adieux, lui adresse un long message en guise d’excuses, provoquant la tristesse de la jeune femme.
Vendredi 22 mars 2024 (épisode 1360)
Eliott sait qu’il ne va pas échapper à la prison, mais il avance des propos sur le procureur Bernier à Manu (Moïse Santamaria). Le membre des forces en touche deux mots à Becker. Ces derniers veulent vérifier leurs informations et convoquent Michel, le procureur adjoint, dans leur bureau. Le magistrat leur demande de faire attention, mais de le surveiller.
Dans le même temps, Claire (Melanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) accusent le coup face au départ de Kira. En se rendant dans la chambre, l’infirmière se rend compte de son absence. Elle s’effondre en larmes.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.