Ce mardi 5 août 2025, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de sa story Instagram pour raconter sa soirée. Et cette fois, elle s’est retrouvée seule avec Franck, son mari !
Cette année, pas de vacances pour Franck et Mélanie Gonzalez. Les parents révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ne prendront pas de repos cet été. “On ne prend pas de vacances, nous sommes partis une semaine en mai en amoureux et une semaine avec les enfants en mai“, avait expliqué la mère de famille en story Instagram le 26 juin dernier. Et ça tombe plutôt bien, puisque la maison familiale, située à Châtellerault en Nouvelle-Aquitaine, est en chantier depuis plusieurs semaines. Franck et Mélanie Gonzalez peuvent donc suivre l’avancée des travaux, pendant que leurs neuf enfants vaquent à leurs occupations.
“Ils sont tous partis” : soirée sans enfants pour Franck et Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Et il faut dire que ces derniers ont un emploi du temps chargé ! En effet, ce mardi 5 août 2025, Franck et Mélanie Gonzalez se sont retrouvés totalement seuls dans la soirée, leurs enfants étant absents. “20h35. Nous sommes tous les deux, en amoureux“, a annoncé Mélanie Gonzalez dans sa story Instagram. “On a fait une piscine pour les enfants… et il y a pas d’enfants ! Il y a personne“, a-t-elle lancé, hilare. “Ils nous entraînent pour dans 20 ans, quand on sera tous les deux !“, a rétorqué Franck. “Ils sont tous partis (…), on a plus d’enfants, on s’est fait avoir“, a ajouté Mélanie Gonzalez. Et pour cause, les enfants Gonzalez avaient chacun leur programme. “Caly, elle fait dodo. Nino est parti à son coin de pêche là. Margot, Paolo, Elio sont partis faire une balade à vélo. Hugo est à La Tremblade, Cléo et Marceau sont partis avec tata ce soir. Et voilà !“, a expliqué Mélanie Gonzalez.
“Il reste plus que nous, deux petits vieux”
Et le couple semble quelque peu déçu de la situation… “Il reste plus que nous, deux petits vieux devant notre bac à eau. Ça valait le coup de faire ça hein !”, a lancé Mélanie Gonzalez. “On a fait des enfants pour avoir de la vie autour de nous, et voilà ! Il y a personne“, a répondu Franck, son mari. “On a qu’a inviter les voisins !“, a-t-il ajouté avec humour. “Ils ont peut-être des enfants, eux !“, a alors répondu Mélanie Gonzalez. “Quoi qu’on pourrait faire la fête là, tous les deux !“, a ajouté la mère de famille. Mais le calme a finalement été de courte durée pour le couple, qui a retrouvé ses enfants quelques heures plus tard.