Élisabeth Bastide était prête à passer la main aux commandes de L Cosmétiques dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, elle va devoir patienter encore un peu.
François Laumière est prêt à englober les locaux de L Cosmétiques à son entreprise dans la série Un si grand soleil et il se sent très confiant. Toutefois, à plusieurs reprises, Élisabeth Bastide le met en garde contre une potentielle révolte de son ex-femme. Il est certain que ses enfants vont se rallier à sa cause.
François Laumière est en train de jubiler face à la colère de sa femme concernant la fusion de l’entreprise OCI avec Laumière Santé, mais la balle risque de changer de camp dans les prochains épisodes du soap quotidienn de France 2, proposés dans le courant du mois d’avril 2024. L’homme d’affaires réunit son conseil d’administration en compagnie de sa femme et de ses enfants.
François Laumière sous le choc dans Un si grand soleil
François Laumière (Jérémie Covillaut) s’attend à une majorité concernant cette opération financière, mais Boris (Jules Bahloul) donne un coup d’éclat en refusant cette alliance entre OCI et Laumière Santé. Ce dernier a remarqué le business plan de son père concernant l’entreprise dans les locaux de L Cosmétiques.
Au vu de ce qu’il a apporté dans l’entreprise, il a pris ce document comme une terrible trahison. C’est un coup de théâtre pour Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui pensait que l’avenir de L Cosmétiques était désormais dans les mains de l’homme d’affaires. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu.
La vengeance a sonné pour Boris sur France 2
François Laumière voit rouge contre son fils, car il préparait cette opération financière depuis plusieurs mois déjà et il fait « tout foirer ». Laurine (Léa Gillard) prend la défense de son frère en disant qu’il a eu du courage d’imposer sa vision des choses face à lui.
Seulement, son avis ne l’arrange pas, car cette fusion était l’occasion d’engranger des bénéfices. L’ex-mari de Catherine Laumière (Smdi Wolfman) est prêt à rendre la pareille à son cadet dans les jours à venir. « Je vais lui faire mordre la poussière », affirme-t-il. Dans le courant du mois d’avril 2024, Boris Laumière est exclu de chez lui par son père.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.