Élisabeth Bastide va passer du rêve au cauchemar dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La femme d’affaires pourrait apprendre de terribles nouvelles dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a envie de passer la main pour enfin passer du temps avec son amoureux, qui est très demandeur. Ce dernier a même failli rompre avec elle, à cause de la surcharge de travail dont elle était la cause.
Après quelques jours en amoureux, la femme d’affaires voit que les problèmes s’accumulent dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2. La cheffe d’entreprise pourrait très vite déchanter en apprenant les coups tordus de ses proches collaborateurs.
Une fusion annulée dans Un si grand soleil
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) apprend dans les prochains jours qu’Enric (Julien Masdoua) a reçu un document montrant les business plans de la nouvelle entité, résultat de la fusion entre OCI, sa société, et Laumière Santé. Par ailleurs, la tension entre les collègues de Laurent (Khalid Maadour) et Boris va créer une situation de doute dans les prochains jours et le cadet de la famille Laumière va douter de son vote lors du conseil d’administration de la société. Il finit par voter contre cette alliance.
Élisabeth Bastide est attaquée par François Laumière (Jérémie Covillaut). Ce dernier lui demande de virer le commercial, car il est un « petit merdeux ». Dans le même temps, elle essaie de raisonner Boris (Jules Bahloul) et de lui dire quelles répercussions cela pourrait avoir sur sa société dans les prochains mois si cette fusion n’est pas actée. Le jeune homme est manipulé. Seulement, il reste campé sur sa position.
Une surprenante révélation sur l’antenne de France 2
Dans les prochains jours, elle va être victime d’une terrible révélation. Élisabeth Bastide va être cambriolée et des documents importants vont être dérobés. Au fil des jours, Alain (Frédéric van Den Driessche) va comprendre qu’il est potentiellement la cause de cet incident à cause de sa tromperie avec Ava (Caroline le Moing).
Il va être contraint d’avouer sa tromperie dans les jours à venir, provoquant un chaos pour Élisabeth Bastide. Ça va mal pour la femme d’affaires. Elle va sombrer dans la colère puisqu’elle apprend également que sa meilleure amie Catherine Laumière (Smadi Wolfman) l’a trahi. Comment va-t-elle accuser le coup ? Son couple avec Alain va-t-il périr dans les prochaines semaines ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.