Boris Laumière découvre progressivement que ses idées concernant la fusion de deux entreprises s’envolent dans la série Un si grand soleil. Le jeune homme va tomber de haut d’ici le début du mois d’avril 2024 sur France 2.
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , la fusion entre OCI et Laumière Santé est sur le devant de la scène. Si du côté d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), le travail prime sur le reste, au grand dam d’Alain (Frédéric van den Driessche), la famille Laumière n’est pas en reste.
La guerre entre François et Catherine n’est pas terminée, à quelques jours du conseil d’administration. Les enfants sont face à un choix crucial pour leur avenir. Toutefois, le revers de la médaille pourrait se faire lourdement sentir d’ici le début du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
François Laumière rassure ses troupes dans Un si grand soleil
Boris et Laurine auront des responsabilités dans la nouvelle entité. Les tensions se font sentir chez L Cosmétiques. Les employés de la société de produits de beauté prennent tous le cadet de la famille à partie en lui disant que leur père va licencier à tour de bras. François Laumière (Jérémie Covillaut) est contraint de venir dans les locaux de L Cosmétiques dans les jours à venir afin de les rassurer.
Il assure qu’il n’y aura aucun licenciement. Il y aura des restructurations au sein de la société et ceux qui devront bouger iront dans les locaux de Laumière Santé à Nîmes et à Toulouse. Seulement, ils ne croient pas en ces phrases toutes faites et Boris commence à avoir de sérieux doutes envers son père dans les prochains jours. Et si sa mère Catherine (Smadi Wolfman) avait raison ?
Boris comprend le jeu de son père sur France 2
Il rentre alors dans l’entrepôt de L Cosmétiques et lit le business plan de son père concernant l’entreprise. Le jeune homme est agacé par ce qu’il lit, car il avait tout fait afin que l’entreprise se développe dans le marché asiatique. Boris Laumière (Jules Bahloul) découvre la machination démoniaque de son père.
Le frère de Laurine pourrait se venger lors du conseil d’administration au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Cela pourrait amener une ambiance plus que morose au sein de la famille Laumière, surtout à quelques jours de l’anniversaire de Laurine (Léa Gillard).
L’épisode du feuilleton a conquis 2,77 millions de personnes ce jeudi 21 mars 2024 entre 20h47 et 21h11, soit 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série est en progression de 1,1 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière.
La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2 et à tout moment sur (france.tv