La police trouve des éléments compromettants contre Anne Aguerra concernant la mort de son mari dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, cette dernière est mise en examen pour homicide.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Anne Aguerra a vu l’horreur sous ses yeux en voyant son mari effondré dans son bureau lors d’un cambriolage qui a mal tourné. Cependant, il manque d’éléments dans ce début d’enquête. Pourtant, la veuve du père de famille Anne Aguerra est dans le viseur de la police.
Pourtant, un des suspects, le conducteur de la camionnette, a été un des amants de cette dernière. Cette piste est assez crédible pour que la juge Alphand décide de perquisitionner une fois de plus le domicile de Philippe Aguerra dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2.
Manu attaqué par Florent dans Un si grand soleil
Manu (Moïse Santamaria) entre dans la maison de Philippe Aguerra lorsqu’Anne et Arnaud y sont encore. Il a une commission rogatoire pour fouiller leur maison. Il prend tous les éléments susceptibles d’être une pièce à conviction. La femme de Philippe Aguerra est à bout de force. Elle est en compagnie et lui raconte ce qu’il s’est passé. L’avocat téléphone à la police et lui demande d’arrêter de persécuter sa cliente. Seulement, Manu lui affirme que tout est fait dans la légalité, avec les documents qui le prouvent.
Par ailleurs, en fouillant dans l’ordinateur de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni), un document sauvegardé dans les brouillons prouve que ce dernier allait déshériter sa femme. Elle ne sait pas quoi dire, car elle n’était pas au courant. Cela prouve selon les forces de l’ordre qu’Anne (Anaïs Gilbert) avait un mobile. De plus, un logiciel espion est dans le téléphone d’Anne. Les éléments jouent contre elle dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.
Anne emprisonnée sur France 2
Anne est donc mise face à ces éléments auprès de la juge Alphand dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2. Florent (Fabrice Deville) tente d’expliquer que les éléments ne prouvent pas qu’Anne a tué son mari. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) trouve au contraire que ces éléments sont assez accablants pour mettre la femme en examen pour homicide volontaire avec préméditation.
Cependant, Arnaud (Paul Gomérieux) est avec Cédric et ils se méfient de Thaïs (Lila Guiraud)[. Seulement, les téléspectateurs vont comprendre que le fils de Philippe Aguerra a un lien avec les malheurs de sa belle-mère. Arnaud annonce qu’Anne est en prison, et que la situation se passe comme prévu.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.