Un si grand soleil (spoiler) : Alix enragée, ce miracle qui impressionne Elisabeth Bastide sur France 2

Alix comprend que le départ de Virgile est proche dans Un si grand soleil et elle en connaît les raisons. Elle n’a pas d’autres choix que d’accepter. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Carine Garrand fait bonne impression à L Cosmétiques.

Cela fait maintenant quelques semaines que le quotidien de Virgile est rythmé entre le mariage et les galères de Tom dans la série Un si grand soleil . Le gérant de la location de bateaux a remarqué que son protégé avait de gros problèmes et était menacé de mort par Yannis, l’homme de main d’Aubert.

Il a sauvé le jeune homme et tué son bourreau. Seulement, ce dernier est contraint de fuir la France afin d’éviter toutes les poursuites judiciaires. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Alix fait ses adieux à Virgile.

Alix dévastée par le départ de Virgile dans Un si grand soleil
Alix (Nadia Fossier) reçoit un coup de téléphone de Virgile (Fred Bianconi). Il lui demande de venir la rejoindre dans la plus grande discrétion. Elle est emmenée en mer par un homme de confiance. Elle comprend alors qu’il doit partir et que leur mariage est annulé. La copine d’Hélène (Sophie Le Tellier) sait qu’il a des soucis et que Tom en est en partie responsable.

Alix est enragée envers le fils de Nathalie (Nitsa Benchetrit) et elle le tient coupable de l’annulation de son mariage. Elle lui remet toutefois une lettre de Virgile en main propre. Tom (Matéo Paitel) a les larmes aux yeux en regardant ces mots. Par la suite, une autre personne va se porter volontaire pour le protéger du mauvais sort.

Carine Garrand fait des merveilles sur France 2
Pendant qu’Alix est en train de se morfondre, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a recruté une nouvelle personne au poste de manutentionnaire en la personne de Carine Garrand (Alika Del Sol). La mère de Maëva fait ses preuves jour après jour. Soudain, un incident vient bloquer les travaux.

Carine fait un miracle en réparant le véhicule, impressionnant Elisabeth Bastide et son équipe, notamment Laurent (Khalid Maadour). Le comptable en parle à sa femme Marion, mais elle devient jalouse de la collègue de son mari.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.