Akim est ciblé par Johanna dans la suite de la série Un si grand soleil et le policier va devoir démonter qu’il est innocent. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide pleure le départ de Guilhem.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Guilhem n’a pas supporté l’annonce d’Estelle. Le magistrat est tombé dans une espèce de folie et cela l’a amené à être violent envers la masseuse. Il a voulu lui faire payer son refus d’union. Seulement, Akim a entendu le cri d’alerte d’Estelle et a tenté de la défendre.
Akim a tiré sur Guilhem et ce dernier a succombé à ses blessures. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide est inconsable.
Elisabeth Bastide effondrée dans Un si grand soleil
Alors qu’elle a pris ses distances avec Guilhem, Elisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude) est terriblement affectée par la disparition tragique de Guilhem (Manuel Blanc). Les deux étaient si proches qu’elle ne se pardonnera jamais leur dernière brouille. Pourtant, elle confie à Alain qu’elle sentait quelque chose de louche chez son ex-mari ces derniers jours. Elle ne pouvait pas pressentir qu’il pouvait tomber si bas.
Elle va sans cesse ressasser le passé. Après les départs de Julien (Jérémy Banster) et son fils Arthur, c’est un drame de plus pour la femme d’affaires. Alain (Frédéric van Den Driessche) va tenter de la consoler du mieux qu’il peut. Seulement, ses mots ne l’aident pas à remonter à la pente. Quasiment dix-huit mois après la mort de plus, Elisabeth Bastide va devoir surmonter le deuil de Guilhem. Va-t-elle pouvoir compter sur l’épaule de Johanna ?
Akim et une bataille compliquée sur France 2
Ces derniers jours ont été terriblement éprouvants pour Akim (Aïssam Medhem). Le policier a tué Guilhem en état de légitime défense. Seulement, Johanna est convaincue que son oncle n’a pas été pris de folie de la sorte. Elle met en avant la potentielle bavure policière du collègue de Manu (Moïse Santamaria). Margot lit la déclaration de la magistrate dans les colonnes du Midi Libre et elle pète un plomb.
Elle demande si elle est sérieuse de penser qu’Akim pouvait commettre une erreur de la sorte. Johanna (Aurore Delplace) explique que ses arguments sont audibles. Elle explique mettre juste en avant ses hypothèses , et cache son aveuglement. Akim est victime d’un combat acharné de la part de la nièce de Guilhem, mais c’est sans compter sur la présence de Margot (Clara Botte). La sœur de Cécile va combattre pour démontrer l’innocence de son compagnon.
Margot va avoir un élément important dans cette enquête et elle le transmet au juge Laplace. Johanna apprend la vérité, mais cela ne va pas améliorer les relations de Johanna et Margot. Dans les jours qui arrivent, Akim part de Montpellier pour se rendre à Paris.
La suite des aventures d’Akim et d’Elisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.