Un si grand soleil : la conclusion accablante de Claudine… Résumés en avance du 8 au 12 septembre 2025

admin

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil dans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 septembre 2025 à 20h45 sur France 3.

Du lundi 8 au vendredi 12 septembre 2025 sur l’antenne de France 3, dans la suite de la série Un si grand soleil , Catherine Laumière est face à une situation difficile puisque cette dernière est envoyée en prison et cela va cristalliser les tensions entre les Laumière et les Bastide. Un dernier acte va donc mettre l’entreprise à sang, faisant plier Elisabeth Bastide.

Dans le même temps, les lycéens pourraient alors être sous tension puisqu’Achille nourrit une certaine jalousie envers Pablo. Cette semaine, le comportement de Charlotte envers le fils d’Hugo va mettre le feu aux poudres dans la bande.

la crainte de Janet dans Un si grand soleil !

Lundi 8 septembre 2025 (épisode 1744)
Tandis que la situation de Catherine (Smadi Wolfman) ne fait qu’empirer, Boris commence à douter des intentions d’Elisabeth. Elodie, de son côté, se confie à Ludo sur sa liaison avec Pauline (Chloé Guillot).

Mardi 9 septembre 2025 (épisode 1745)
Alors que Pascal (Stéphane Brel) s’impose dans les décisions du groupe Bastide et Laumière, Janet a l’impression que l’obsession de Becker (Yvon Back) pour Alix cache quelque chose.

Lire aussiUn si grand soleil (spoiler) : Elodie trompe Elise, scandale à la ferme

Mercredi 10 septembre 2025 (épisode 1746)
Alors qu’Elise (Malya Roman) invite Pauline et Léo (Tristan Robin) à la coloc, Boris prend une décision radicale.

Un si grand soleil : une riposte choc chez les Bastide

Jeudi 11 septembre 2025 (épisode 1747)
Tandis que la paranoïa gagne toujours plus le lycée, les tensions chez L. Cosmétiques affectent le couple de Boris et Muriel (Lou Kuma Kudi).

Vendredi 12 septembre 2025 (épisode 1748)
Alors qu’Achille (Matthieu Rodriguez) passe une très mauvaise soirée à la fête de Pablo (Adriel Sorrente), les Laumière préparent leur riposte contre Elisabeth (Chrystelle Labaude).

À venir dans Un si grand soleil !

L’enquête poursuit son cours, mais une autre investigation parallèle est menée par Claudine par l’intermédiaire de Bernier, l’ancien procureur. Si ce dernier réussit à infiltrer les caméras d’Elisabeth Bastide, il ne trouve rien en sa faveur. L’ex-magistrat va alors apporter une conclusion accablante : la femme d’affaires n’est pas coupable du cauchemar de sa cliente. Il pense qu’il s’agit d’une autre personne tierce, et bien plus proche qu’ils ne le pensent.

La suite des aventures inédites d’ Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Comment