Florent obtient une victoire concernant Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil tandis que François Laumière et Elisabeth Bastide vont avoir une terrible surprise. Du 1er au 5 avril 2024 sur France 2, une guerre pourrait se déclencher.
Eliott est face à son destin dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Ce dernier est en maison d’arrêt en attendant son jugement, suite à son arrestation après plusieurs mois de cavale. Le jeune homme a pourtant fait tomber le procureur Bernier au cours de la semaine dernière.
Seulement, dans les prochains épisodes, proposés du lundi 1er au vendredi 5 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le jeune homme va voir si ce geste a été suffisant pour le juge d’application des peines pour pouvoir obtenir une réduction de peine.
Eliott soulagé, Hugo désavoué dans Un si grand soleil
Florent (Stéphane Montpetit), de son côté, est en train de travailler sur le dossier Eliott Faure. L’avocat permet au jeune papa d’obtenir un aménagement, car ils ont fait tomber Bernier. Cela fait exploser la joie du côté d’Eve (Emma Colberti) et de Muriel (Lou Kuma Kudi).
La femme et la mère d’Eliott (Stéphane Montpetit) sont satisfaites et tous deux se réconcilient après quelques jours de forte tension. Florent permet d’enterrer la hache de guerre envers les proches d’Eliott.
Hugo (Bibi Tanga) ne sait plus quoi faire pour obtenir l’aval de Becker à son sujet. Durant la soirée barbecue, il décide d’avoir son opinion le concernant. Seulement, son plan capote puisque Becker (Yvon Back) débusque le téléphone qui avait pour effet d’enregistrer leur conversation. Le médecin légiste est face à une impasse et il pourrait trouver une solution assez radicale pour essayer de plaire à son beau-père.
Élisabeth Bastide sort le grand jeu sur France 2
Parallèlement, Élisabeth Bastide a été terriblement bousculée par les mots d’Alain concernant leur relation. Elle décide de tout quitter pour se consacrer à lui et à leur couple. Alain (Frédéric Van den Driessche) est heureux de voir qu’elle a pris en compte son désarroi. Seulement, cette parenthèse enchantée n’est que de courte durée.
La fusion approche entre OCI et Laumière Santé. Si tout penche en faveur de François Laumière, Enric (Julien Masdoua) découvre les axes de direction de François Laumière concernant l’entreprise d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La fuite de ce document a un effet dévastateur puisque lors du vote du conseil d’administration, Boris vote contre cette fusion, en accord avec sa mère.
François (Jérémie Covillaut) accuse une terrible défaite et pense avoir sous-estimé son ex-femme. La tension est à son paroxysme, mais Claudine (Catherine Wilkening), l’avocate en charge de ce dossier, pourrait avoir une idée pour obtenir l’aval de son ex-femme, en pleine procédure de divorce. Cela va-t-il pencher en sa faveur dans les prochains épisodes de la série quotidienne ?
Les péripéties d’Élisabeth Bastide et d’Eliott sont à retrouver dans la série Un si grand soleil , diffusée du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.