Eve est dans une impasse face à Eliott et elle va essayer de raisonner ce dernier dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. En attendant la suite de cette intrigue, diffusée d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2, Emma Colberti a dévoilé le point de vue de son personnage.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott (Stéphane Montpetit) a acté son retour à Montpellier, après quelques années d’absence. Le jeune homme souhaite en finir avec sa cavale et acte une dernière mission auprès du procureur Bernier. Mais cette dernière ne se passe pas comme prévu.
Le jeune homme va remarquer que les intentions du magistrat ne sont pas vaines. Avant la suite de cette intrigue, proposée d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2, Emma Colberti s’est confiée sur cette arche et le ressenti de son personnage.
Un énorme mensonge dans Un si grand soleil
Eve, au cours de la série, cache à Manu (Moïse Santamaria) le fait que son fils soit revenu en France, malgré la présence de Muriel, sa femme. « Elle ne veut pas lui dire qu’Eliott est revenu parce qu’elle ne veut pas le mettre en porte-à-faux » a -t-elle souligné dans les colonnes de Télé Star. Cette situation crée une certaine tension entre les deux personnages. « Lui comprend très vite qu’elle cache quelque chose », a-t-elle confié.
Pourtant, une situation de stress intense, par la provocation de Bernier (Franck Adrien), va amener Muriel (Lou Kuma Kudi) à avoir de très fortes contractions. « Ce qu’on a voulu jouer, c’est le fait que Manu comprend qu’elle lui ment et qu’elle agit ainsi pour protéger son fils », a dévoilé Emma Colberti. Manu a fait éclater la vérité ces derniers jours et sa réaction ne s’est pas fait attendre.
Eve et Manu, un couple solide sur France 2
La comédienne s’est expliquée sur ce choix scénaristique dans cette intrigue d’ Un si grand soleil : « C’était une façon de montrer que ce couple a évolué avec les épreuves, qu’ils sont unis et amoureux. » Emma Colberti a ajouté que son personnage est désemparé sans son compagnon : « Eve ne peut pas perdre Manu. »
Emma Colberti, quelques jours après la journée de la femme, a expliqué le point de vue de la professeure. « Ce n’est pas une féministe. Elle considère que chacun peut avoir son territoire et si c’est la cuisine et le ménage pour elle, c’est bien. Elle s’en fiche. C’est comme ça. Ce n’est d’ailleurs pas anodin qu’elle soit en couple avec Manu qui est le mâle alpha de la série ».
La suite des péripéties d’Eve est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.