Ludo va devoir protéger Alix dans la suite de la série Un si grand soleil. En attendant, ce vendredi 2 février 2024 sur l’antenne de France 2, le feuilleton connaît une nouvelle pause pour laisser place au rugby.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Johanna a été tourmentée par la disparition tragique de son oncle Guilhem. L’avocate veut obtenir réparation, mais elle apprend la terrible vérité après une enquête rondement menée par Margot.
D’ici le début du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, un meurtre va encore mettre en haleine les téléspectateurs. Alix et Hélène sont dans le viseur des enquêteurs, quelques mois après l’affaire Definod. Seulement, ils vont devoir patienter quelque temps avant de découvrir la suite des aventures.
Une suspension choc sur France 2
France 2 a décidé de suspendre son soap dès ce jeudi 1er février 2024 pour une durée de deux jours. La chaîne publique est contrainte à ce choix afin de surfer sur l’actualité. Dès ce soir, à partir de 20h40, une grande soirée d’information composée d’un numéro exceptionnel du magazine Envoyé spécial avec Élise Lucet, d’un débat en direct avec Julian Bugier et d’une édition inédite de l’émission Nous, les Européens .
Le vendredi 2 février 2024, le feuilleton est également suspendu pour laisser place au lancement de l’édition 2024 du Tournoi des VI Nations avec la rencontre entre la France et l’Irlande. C’est la quinzième fois que la chaîne publique déprogramme le soap. C’est un terrible coup d’arrêt pour Ludo (Folco Marchi). France 2 va-t-elle rattraper son retard avec des soirées exceptionnelles cet été ?
Robin se venge dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Robin (Lucas Ivoula) va sentir une colère monter en lui après que Maëva ait décidé de mettre fin à son aventure avec le fils du docteur Cresson. Le jeune homme intervient dans une situation tendue où il fait face à Tom (Mateo Paitel). Le frère d’Emma est prêt à en découdre envers Robin et les deux hommes sont prêts à en venir aux mains. Seulement, Maëva (Marie Fèvre) intervient à temps et les sépare. Elle tente de calmer le jeu dans les prochains jours.
Par ailleurs, Elodie (Lola Klodawski) va connaître une mauvaise passe puisque son père, William (Olivier Cabassut), a appris par le docteur Cresson qu’il avait une leucémie. Se sentant condamné à mort, l’agriculteur ne veut pas prendre la chimiothérapie. Le père de Robin lui conseille de le faire, parce que sa maladie a été aperçue à un stade précoce et ses chances de guérison pourraient être augmentées s’il démarre son protocole maintenant.
La suite des péripéties d’Elodie et de Robin est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.