Un si grand soleil en avance : Marc Mourre victime de terribles pulsions (épisode du mercredi 18 décembre 2024)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Catherine Laumière souhaite régler la situation dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1536e épisode, proposé le mercredi 18 décembre 2024 sur France 3, le journaliste obtient une grande satisfaction.

Dans le cours de la série Un si grand soleil , les doutes commencent à se faire sentir pour Boris Laumière face au scandale qui éclate dans l’entreprise familiale. Il s’inquiète pour elle et se demande si l’article dit vrai.

Dans le 1536e épisode du feuilleton quotidien de France 3, proposé le mercredi 18 décembre 2024 en avant-soirée, il se défoule dans sa piscine et nourrit quelques doutes concernant l’implication de sa mère dans la fraude à la Sécurité sociale. Alors qu’il n’a pas réussi à lui dire deux mots la veille, il finit par la confronter et lui demander des explications.

Un si grand soleil : Catherine Laumière intraitable

Face à l’attaque agressive de son fils, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) lui répond qu’elle n’a pas de comptes à lui rendre. Toutefois, Boris pense qu’elle cache quelque chose. Il se confie alors à Muriel (Lou Kuma Kudi). Tout en sachant qu’elle est au courant du plan démoniaque d’Élisabeth Bastide, Muriel tente de le réconforter par tous les moyens en lui expliquant qu’il ne s’agit que d’un centre et non de l’ensemble du groupe.

Catherine Laumière convoque Briand pour lui demander des explications, mais ce dernier nie les faits, bien qu’il ait détruit les preuves. Elle lui affirme que son compte est bon, quelle que soit l’issue de cette enquête. Par ailleurs, elle demande que Marc Mourre (César Méric) devienne son interlocuteur privilégié. Elle semble déterminée à utiliser tout ce qu’elle sait pour préserver la réussite de l’entreprise.

Un si grand soleil : Marc donne le change

Le journaliste ne se laisse pas impressionner et tente d’avoir du répondant face à la cheffe d’entreprise. Le droit de réponse sera donc publié le lendemain dans le journal. Catherine Laumière se venge de Marc en le toisant avec mépris. Cependant, l’article initial a déjà eu un impact conséquent, car l’AFP a repris l’enquête de Marc Mourre.

Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) félicite Marc pour son initiative, malgré son veto initial. Cette situation ravive des pulsions entre eux, et tous deux finissent par faire l’amour dans une des pièces de la rédaction pendant la nuit, au grand dam de Léonor (Maëva Pasquali) et de Sohann (Yvon Martin).

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Comment