Un si grand soleil en avance : le pire s’abat sur Catherine Laumière (épisode du jeudi 4 septembre 2025)

admin

Catherine Laumière voit son cauchemar s’accentuer dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1742e épisode du jeudi 4 septembre 2025 sur France 3, Elodie cède à ses pulsions face à Pauline.

Elodie est dans ses pensées au lendemain de ce baiser avec Pauline et cette dernière n’entend pas Ludo qui lui demande si elle veut du café dans la suite de la série Un si grand soleil .

Dans le 1742e épisode du feuilleton, proposé le jeudi 4 septembre 2025 sur l’antenne de France 3, elle adresse à peine la parole à Elise, qui part pour une longue journée d’enquête. Alors qu’elle est en train de s’occuper des animaux avec Rémi, elle reçoit un coup de téléphone de sa compagne.

Un si grand soleil : Elodie franchit la ligne rouge

Elise est exténuée par les dossiers qu’elle épluche et elle lui propose d’aller au restaurant pour se changer les idées. Elodie (Lola Klodawski) est un peu sceptique mais elle se laisse convaincre. Peu après, elle reçoit un SMS de Pauline (Chloé Guillot), qui affirme ne pas regretter leur baiser de la veille. L’occasion est trop belle pour elle. Elodie vient voir Pauline pour lui donner sa réponse. Un geste plutôt clair puisqu’elle l’embrasse à son tour.

Elles finissent par coucher ensemble. Elodie est surprise au vu de son couple avec Léo (Tristan Robin) mais elle affirme qu’elle n’en a pas conscience et qu’elle n’a plus de sentiments pour lui. Elle voit bien que cela le fait souffrir, car il regrette le fait qu’ils ne se touchent plus depuis six mois. Elle ne sait pas comment elle va gérer cette situation.

Un si grand soleil : Catherine Laumière en garde à vue

Dans le même temps, la journée promet d’être très longue pour Yann et Elise (Malya Roman). Les deux policiers ont des tonnes de dossiers à éplucher, que ce soient les audits ou des rapports dans un langage d’affaires qui les dépasse. Becker (Yvon Back) leur met cependant la pression pour essayer de trouver des éléments concrets. Le téléphone est en cours d’analyse mais, pour le moment, les policiers font un travail de fourmi.

De plus, Claudine (Catherine Wilkening), malgré ses tentatives d’intimidation, va devoir accompagner sa cliente, car cette dernière est convoquée au commissariat : ils ont retrouvé des SMS compromettants le jour de l’accident d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Catherine Laumière n’a aucun souvenir de ces échanges et elle clame ne pas les avoir envoyés. Yann, avec cette réponse, n’a pas d’autre choix : il place l’accusée en garde à vue. Ainsi, le pire s’abat sur Catherine Laumière (Smadi Wolfman).

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Comment